En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : matinée difficile pour Emilie

Article par Sahra SAOUDI , le 30/08/2009 à 17h46 13 commentaires

Dur réveil pour la Ch'ti ! Pour commencer la journée, elle a droit à une série d'altercations avec Cindy, soutenue par son fidèle François-Xavier. Ce n'est décidément pas la semaine du clan à Jonathan.

Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux rester sous la couette. Nul doute que ce matin, Emilie a du le penser très fort. Dès la salle de bain, c'est le début des hostilités avec Cindy. Cette dernière n'en finit plus d'hurler pour un oui ou pour un rien au sein de la maison des secrets, histoire d'être toujours sur le devant le devant de la scène. Pour Emilie, Cindy doit assumer les propos insultants qu'elle aurait tenus à propos d'Angie. "Si tu ne veux pas que je t'attaque, ne me parle pas", lui répond l'habitante qui s'emporte violemment.

Alors François-Xavier décide de s'en mêler et de prendre la défense de sa nouvelle meilleure amie Cindy (enfin jusqu'à leur prochaine dispute). "Tu parles, tu parles mais en fait c'est que du vent, tu répètes dix fois les mêmes choses", lance-t-il à Emilie. Une attitude qui fait à nouveau sortir de ses gonds la jeune femme. "Tu es un vrai gamin, tu n'as pas de cerveau, lui rétorque-t-elle. Dès le matin les gens, j'ai envie de les claquer contre le mur.

Avec un tel réveil, la jeune femme n'en peut plus. Elle finit par craquer entourer par les membres de son clan. La vie dans Secret Story n'est pas rose tous les jours, surtout quand on fait parti de l'équipe de Jonathan cette semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience