En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Martin, nouvelle tête de turc de la maison ?

Article par , le 28/06/2009 à 15h45 , modifié le 28/06/2009 à 15h48 3 commentaires

Pas facile de s'intégrer dans la maison des secrets, surtout quand on arrive une semaine après les autres. Un sacré handicap dont Martin pourrait bien faire les frais aux prochaines nominations.

Daniela à peine partie, les candidats réfléchissent déjà aux prochaines nominations. Le prochain sur la sellette, c'est Martin, le petit nouveau et faux fiancé de Cindy.

Eh oui pas de chance pour le novice, les intrus, plus machiavéliques que jamais, semble avoir décdé de le dégager. Ils craignent en effet que Martin ne soit au courant d'informations compromettantes les concernant. On n'est jamais trop prudents, n'est-ce pas ?

Martin échappera-t-il à la stratégie des autres candidats ? Pourra-t-il compter sur le soutien de sa fiancée ? Va-t-il réussir son bizutage de Secret Story ?

Affaire à suivre... Décidemment, le week-end promet d'être très chaud dans la maison des secrets. Quels seront les nominés, la réponse mardi sur TF1.fr et Plurielles.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience