En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : love story ou clash story ?

Article par , le 07/08/2009 à 23h13 3 commentaires

Outre les stratégies, cette soirée est aussi l'occasion de faire le point sur les couples (ex ou futurs) de la maison de Secret Story.

Jonathan et Sabrina : amitié, amour, manipulation ? Jonathan est-il aveuglé par ses sentiments ? Que se passe-t-il vraiment ? La réponse en direct du confessionnal : Sabrina persiste et signe. Non, non, non, ils ne cachent rien ! De l'amitié et rien de plus... A vous de juger ! Nous on a notre petite idée sur la question.

Autre couple, Kevin et Vanessa. Afin d'accélérer les choses, la Voix confie une mission à Cindy. Opération Cupidon, tout un programme ! Entre le grand blond un peu benêt et la chti à la blonditude terrifiante,ce n'était pas gagné. Comme quoi, l'enfermement est propice au rapprochement des corps.

Après les couples en formation, les clashs... et les retrouvailles de Jonathan / Daniela. Depuis une semaine, Daniela observe de l'extérieur les rapprochements de Jonathan et Daniela, et visiblement, elle le vit très mal. De son côté, le pauvre Jonathan fait tout pour la rassurer, cela suffira-t-il ?

Pas sûr... pour le plus grand malheur de Daniela, Sabrina reste dans la maison et confie son secret aux téléspectateurs. La benjamine a décidé de rester vierge, jusqu'au mariage... Ce qui ne suffit pas à rassurer la pauvre Daniela. Pire celle-ci doute publiquement de la véracité de son secret. La classe... Quant à Benjamin, visiblement mal à l'aise, il affirme qu'il n'ira pas vérifier. No comment !

Mais le couple le plus inattendu, c'est Benjamin et Cindy !!! Eh oui la blonde qui ne manque pas d'arguments fait perdre tous ses moyens aux pauvre Benjamin. Alors Benji, sous le charme de la sulfureuse Cindy ???

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience