En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 5 : Les habitants dans deux maisons !

Article par Pierre COURADE , le 26/08/2011 à 23h29 , modifié le 27/08/2011 à 07h36 0 commentaire

Le prime de toutes les séparations : quel couple sera ne repartira pas ensemble ? Et nouveauté ce soir : une deuxième maison entre en jeu...

On le savait, on était prévenu : le prime de ce soir de Secret Story 5 allait nous réserver des pleurs et des larmes. Un couple sera forcément déçu à l'issue de l'émission. Juliette, Ayem, Simon et Daniel sont sur le banc des nominés.

Mais surprise : dès le début du programme, la facétieuse Voix annonce que les habitants seront désormais séparés en deux clans ; deux maisons.
 
Zelko et Aurélie sont chargés de déterminer qui vivra avec eux. Et d'abord, quelle maison choisir ? Une grande, une petite... La demoiselle choisit la grande demeure, laissant, galant, le jeune homme dans la petite maison.
 
Sauf que, mis à part la taille, l'une des deux maisons est en fait un piège : elle est tout simplement synonyme de nomination.

Pas de soucis pour Zelko, sauvé jusqu'à la fin du jeu. Ce qui rend son choix de partenaire beaucoup plus stratégique : il doit en effet choisir non seulement ses futurs colocataires, mais, éventuellement, ses futurs ennemis si la maison se révèle piégée.
 
Afin de les aider dans leur choix, chaque candidat doit dire ce qu'il pense d'Aurélie et de Zelko. Ayem ouvre le bal : elle trouve le jeune homme "grande gueule" et Aurélie "entêtée".
Daniel estime que Zelko est trop dans le jeu et Aurélie "s'enerve trop vite".

En définitive, Daniel intègre la maison de Zelko, et Ayem celle d'Aurélie. Le couple se sépare sur un "T'es chiante Aurélie", lancé par Ayem. Très classe !
 
Même séquence pour Juliette et Simon, l'autre petit couple de Secret Story 5. Mais couple au bord de la rupture. Ils passeront les prochains jours loin l'un de l'autre. Juliette a été choisie par Zelko pour vivre dans la petite maison. Pourtant la jeune fille parlait d'une "gueule de con" pour parler du dernier jumeau de la maison... Stratégie quand tu nous tient ! Simon de son côté entre dans la grande bâtisse.
 
Enfin, "à contre coeur", Zelko choisit de prendre Geoff avec lui. Alors que Marie intègre la grande maison d'Aurélie...
 
Qui aura fait le meilleur choix ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience