En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : les finalistes sont gâtés

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2009 à 17h04 1 commentaire

La Voix a mis les petits plats dans les grands pour Emilie, Cindy , Sabrina et Johnatan. Un copieux brunch et un jacuzzi, que demander de plus !

Il est bien loin le temps des discordes et des brises de bec incessantes ! Désormais on se croirait dans la maison du bonheur. Sabrina et Johnatan s'aiment, Bruno n'est plus là pour faire la tête et Cindy hurle beaucoup moins depuis que François-Xavier n'est plus dans les parages. Et pour finir de rendre cette ambiance idyllique, la Voix décide de chouchouter les derniers candidats de Secret Story.

Le maître de la maison des secrets leur a concocté un programme tout en douceur en ce lendemain de demi-finales. Pour préparer au mieux l'affrontement du dernier prime, les habitants bénéficient de tout le nécessaire : un succulent brunch "zen" avec du comté, des confitures... "le kiffe".

Mais ce n'est pas tout ! Les quatre finalistes ont le plaisir de découvrir, dans le jardin, un jacuzzi , qu'ils ne tardent pas à inaugurer. Avec en fond la chanson en son honneur Big boss John et trois jolies filles autour de lui dans le bain à remous, le barman au QI d'Einstein a de quoi sourire. C'est la belle vie monsieur le pacha !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience