En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : les filles veulent sauver leur place, les hommes complotent

Article par Sahra SAOUDI , le 24/08/2009 à 19h57 , modifié le 17/06/2010 à 18h11 4 commentaires

Les nominations "made in" Didier doivent tomber mardi, alors chacun cherche à lui faire prendre "la" bonne décision. Cela ferait presque oublier que le secret de Cindy n'a pas été trouvé.

Plus rien n'a d'importance en ce moment dans Secret Story, mis à part la désignation des deux candidates qui seront soumises au vote du public. D'un côté, il y a les filles qui tentent de mettre Didier dans leur poche, de l'autre les garçons qui cherchent à garder leur influence dans le jeu. Rappelons que cette semaine, Didier sera le seul à choisir les deux candidates sur la sellette. Il est donc désormais le meilleur ami de tous les habitants. "Je capte l'intérêt des filles", reconnaît-il, sans toutefois se faire d'illusion sur ses nouveaux rapprochements, comme celui opéré par Vanessa.

Les hommes aussi sont obnubilés par les nominations, essentielles pour pérenniser leur futur dans le jeu. Ainsi, le fin stratège FX cherche à reformer l'alliance avec Jonathan.  "Ensemble on peut réussir", estime-t-il. Mais le barman de 22 ans n'est pas crédule. "Quel intérêt aurais-je aujourd'hui à te faire confiance", lui lance-t-il. "Est-ce que j'ai besoin de toi dans le jeu?"

À côté de ces tractations, c'est toujours la semaine de la famille dans la maison des secrets. Aujourd'hui, Kévin a le bonheur de se faire réveiller par la voix de sa mère. Rien de mieux pour commencer la journée sous de bons auspices. "J'avais l'impression d'être chez moi pendant quelques minutes", s'est enthousiasmé le jeune homme. Quant à Angie, gagnante d'un jeu, elle a eu le droit d'entrer dans la nouvelle pièce afin d'y découvrir le message audio d'une de ses amies.

Avec toutes ces agitations, on en viendrait à oublier qu'il reste un secret à trouver : celui de Cindy. En tout cas, cela n'est pas sorti de l'esprit des habitants, ainsi que les 50 000 euros qui sont à la clé. La plantureuse blonde serait dotée de plusieurs personnalités ? Officierait comme détective de la Voix ? Les spéculations vont bon train. "J'adore les faire tourner en bourrique. Je prends un plaisir assez machiavélique", reconnaît Cindy, élue enquêtrice de la semaine. Le second dans le classement, Jonathan, obtient quant à lui un buzz gratuit. L'alarme des secrets ne met pas longtemps à retentir : Cindy serait la complice du public. L'homme au GI d'Einstein est bien loin de la réalité, s'il savait !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience