En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : les candidats de Before Secret entrent dans le vif du sujet

Article par Sahra SAOUDI , le 08/07/2010 à 12h34 5 commentaires

Depuis hier, 20 heures, Before Secret est lancé sur la Toile. Laura, Robin et Benoît, les trois candidats de cette aventure ont tout compris à la recette de la maison des secrets. Il faut toujours et encore de la stratégie.

Pour patienter jusqu'à l'arrivée vendredi des nouveaux habitants de la maison des secrets sur notre petit écran, il va y avoir du croustillant à se mettre sous la dent. Le Before Secret, c'est parti depuis hier soir !

Ce programme exclusivement diffusé sur Internet (www.tf1.fr) réuni trois candidats célibataires : Laura, Robin et Benoît. Après deux jours passés dans un appartement, ils ne seront que deux à intégrer Secret Story 4, grâce au soutien des internautes. Ils devront alors se faire passer pour un vrai couple. Si Laura se verrait bien au bras de Robin, barman de profession, ce dernier n'est pas contre l'idée d'être avec Benoît, plutôt attiré par les hommes.

Autour d'un buffet, les présentations de rigueur effectuées, les protagonistes de Before Secret sont vite entrés dans le vif du sujet : comment réussir à garder son secret ? Et là, il n'y a pas de place pour l'improvisation, il faut de la stratégie. N'oublions pas que dans Secret Story, il faut également induire en erreur ses petits camarades pour rafler leur cagnotte. Et cela, Laura, Robin et Benoît l'ont bien en tête.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience