En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Léo totalement nu pour la soirée fantasmes des filles

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 17/07/2009 à 10h25 9 commentaires

Journée sombre en perspective. Qui de Maija, Sabrina ou Nicolas quittera la maison ? Comment éviter que la question ne devienne un disque rayé ? Après la chanson de soutien aux nominées, une autre surprise attend les filles...

La musique adoucit les mœurs de Secret Story 3 ! Mais la danse aussi, visiblement...

Après les messages d'encouragement musicaux des habitants aux nominées, place à la Soirée Fantasmes ! La Voix continue de rendre hommage à la gent féminine et décide de mettre les garçons au service des filles. Rien que pour leurs (beaux) yeux !

Direction le jardin où se déroulent les festivités. Les filles trouvent des tables et des chaises installées façon boîte à strip-tease. Elles prennent place à la table qui leur a été allouée et sur laquelle figure aussi le prénom de leur gogo danseur.

C'est Jonathan qui ouvre le "bal" en offrant à Elisabeth une danse privée plutôt chaude. Lunettes noires, costume gris deux pièces (gilet, veste mais pas de chemise), Jonathan est dans son élément. Décontraction naturelle feinte pour Elisabeth qui lance "je veux pouvoir toucher la marchandise" mais semble en définitive très...émue.

Puis c'est au tour de Romain et Kevin, déguisés en héros d'Urgences qui viennent se trémousser dans leurs blouses blanches, sous le nez d'Angie. Kevin, le poète disparu de la maison, crie à Angie : "Ah, t'aimes ça les médecins ! Silicone ! Ca vient de chez nous ça !". Sans perdre son sens de l'humour, la jolie blonde réplique aussitôt : "Opérez-moi, je vous en supplie !".

La pluie a interrompu les garçons mais n'a pas découragé leurs ardeurs. Le strip-tease se poursuit à l'intérieur avec un Didier GI Joe, chaste qui consacre sa danse à Elise mais garde tous ses vêtements. Puis, ironie du sort, Nicolas, timide lui aussi, s'amende auprès de Cindy qu'il a nominée.

Une minute de pudeur donc qui sera de courte durée.

Car ce n'est pas la réserve qui étouffe Léo, le CRS d'Emilie ! Strip-tease intégral pour le vaillant Léo malgré les "Non !" horrifiés d'Emilie, lorsqu'il retire le dernier petit morceau de tissu qui lui sert de caleçon.

La prestation de Léo rend hilare tous les habitants. Y compris Romain, son ennemi juré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience