En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Léo prend la relève de Daniela dans la maison

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 19h07 19 commentaires

Le supplice de Jonathan et Sabrina est bientôt terminé. Léo s'apprête à rentrer dans la maison pour remplacer Daniela et Nicolas.

"Tu n'es pas un homme !", lance Daniela à Jonathan. Ce soir, l'ouverture de la quotidienne s'annonce des plus percutantes. Daniela et Nicolas, les invités mystère qui ne le sont désormais plus pour les télespectateurs, ont répondu présents à l'invitation de La Voix et ça fait déjà pas mal de bruit.

Autant de bruit que Jonathan gesticulant sous la douche, au rythme de la musique de Cindy. Petite chorégraphie sexy qui commence à semer le doute dans l'esprit de Cindy. "Ma musique commence à contaminer Jonathan (...)". Visiblement, le girl power va marquer le jeune homme même après sa sortie de Secret Story 3. Ca c'est le point de vue optimiste de Cindy.

Côté mâle, il semble que Jon vive les choses beaucoup moins sereinement. "Un garçon qui habite avec trois filles doit savoir s'adapter. Par moment, je vrille mais je tiens". Pour prouver à quel point il s'adapte, Jonathan se fait un masque du visage dans la salle de bain, supervisé par Cindy.

Dans ce véritable chambardement, un petit intermède plein de légèreté intervient néanmoins. La Voix décide d'envoyer Cindy et Emilie en mission secrète. Toutes les deux doivent s'emparer de la main de Jonathan le plus longtemps possible. La première qui lâche perd 1000 euros. Et hop, c'est parti ! La blonde et la brune rejoignent Jon sur le canapé et sur un prétexte peu banal, un besoin soudain d'énergie, elles prennent chacune une main du dernier rescapé mâle de la maison.

Mais attention aux foudres de Sabrina. La fourmi n'est pas prêteuse. Et forcément, la mission rend Sabrina folle de jalousie. La tornade brune demande à Cindy de lâcher illico la main de son élu. Emilie gagne par forfait de la détentrice du "girl power".

Si Sabrina pète un câble pour si peu, elle n'est pas au bout de ses peines. Daniela attend patiemment derrière la porte du sas. Et si la soirée où sont conviés Daniela et Nicolas a pour thème le blanc, symbole de la paix, les esprits ne sont pas pour autant apaisés. Bien au contraire ! La présence de la jolie portugaise met Jonathan très mal à l'aise.

Quant à Sabrina, elle est inquiète mais incite son homme à rompre la glace avec son ex. Mais faire fondre une banquise n'est pas une tâche aisée. C'est finalement une explication calme entre filles qui a lieu dans le jardin. "Moi, vos histoires, ça ne me regarde pas", annonce gentiment Sabrina. Fin de la discussion.

Et fin également des histoires de couple et d'ex avec le départ de Daniela et Nicolas. Enfin, presque, puisque c'est Léo qui fait une nouvelle entrée dans Secret Story 3 pour rejoindre Emilie, sa dulcinée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience