En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Le troisième nominé est... Bruno

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 19h56 11 commentaires

Fin du suspense pour les nominations : c'est Bruno qui rejoint Vanessa et Emilie. Mais l'heure n'est déjà plus à cette interrogation, désormais c'est le rapprochement entre Sabrina et Jonathan qui est sur le devant de la scène.

Le secret de la maison a donc été percé par Jonathan au grand dam des autres candidats, en particulier de Bruno et Vanessa. "J'ai honte, c'est tellement simple, déplore cette dernière. Je suis nulle". Elle aurait mieux fait de s'écouler elle-même, comme dit la ch'ti. Pas de regret, la concurrence était rude face au QI d'Einstein. Pour son acolyte, "c'est tellement facile, qu'on n'y arrive pas". Bonne remarque Bruno ! Mais il faut dire qu'au lieu de se triturer les méninges, il a passé son temps à brouiller les pistes pour faire perdre ses camarades. Une attitude qui a choqué Jonathan. "Il a joué perso, note-t-il. Ce n'est pas fairplay, il a essayé de nous mettre des bâtons dans les roues".

Le Bruno nouveau est donc toujours au cœur des conversations. Plus que jamais, une majorité des candidats de Secret Story ne le supporte plus et ses brusques changements de comportements aussi. "J'ai plus vraiment envie de chercher à comprendre. Il est bizarre. Il n'est même pas méchant", reconnaît Cindy. "Soit il dort, soit il cherche des énigmes, soit il fait la tête". Et même son meilleur pote FX se désolidarise. Même si c'est son ami, il ne peut pas se "battre pour une cause perdue". L'ancien SDF l'a bien compris : le vent tourne pour lui dans la maison des secrets. Une crainte confirmée lors des désignations du candidat qui rejoindra Emilie et Vanessa sur le banc des nominés lors du prime de vendredi. Et sans surprise, c'est lui qui est désigné.

Maintenant que la question des nominations est passée, une nouvelle interrogation est venue secouer le petit monde de Secret Story : quand Jonathan et Sabrina vont-ils finir par craquer l'un pour l'autre ? L'histoire du barman de 22 ans avec Daniela ne semble plus qu'un lointain souvenir. Réels sentiments ou rapprochement stratégique? La question se pose, en tout cas pour Cindy. "C'est un faux couple pour l'amener avec lui en finale. Les gens aiment bien les couples". Mais peut-être que tout simplement, il existerait bien un effet Secret Story ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience