En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : le résumé du samedi 27 juin

Article par , le 27/06/2009 à 18h14 0 commentaire

Que s'est-il passé dans la maison des secrets depuis la veille au soir et le second prime de Secret Story. Comment les habitants ont-ils pris le départ de Daniela ? Comment les intrus ont-ils réussi à s'intégrer ?

Il vous a manqué ? Pour cette troisième saison, Benjamin Castaldi persiste et signe dans l'art du déguisement. Benji s'est relooké pour l'occasion en... Daniela. Pas sûr que la jeune femme apprécie l'hommage.

Du côté de la maison, le week-end commence sur les chapeaux de roue !

Pendant le prime d'hier, les Intrus ont fait leur entrée dans la maison des secrets. Pas facile de ne pas faire d'erreur quand 14 paires d'yeux scrutent la moindre erreur. Plus maligne que Rachel (euh Rosa), Angie s'en sort avec les honneurs. Appelez-la maitresse ès bobard... et visiblement ça marche, les habitants de la maison tombent dans le panneau.

Pourtant, il semble que Angie ait oublié quelque chose... Non pas ses stilettos, ses décolletés ahurissants mais ses deux chihuahuas... Mais que fait Brigitte Bardot ???

Il faut dire que Angie ne passe pas inaperçue dans la maison. Très vite, les habitants complotent pour découvrir son secret, même Léo très doué dans l'art du double jeu. Leur piste la plus sérieuse : Angie serait transsexuel. Voilà qui devrait lui faire plaisir !!! Allez un peu d'imagination !

C'est tout pour aujourd'hui, dans Secret Story !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience