En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : le résumé du dimanche 28 juin

Article par , le 28/06/2009 à 17h57 4 commentaires

Que s'est-il passé dans la maison des secrets ? Un dimanche bien calme dans Secret Story où les habitants s'habituent aux nouveaux arrivants...

Un nouveau couple dans la maison des secrets. Non on ne parle pas de Angie et de Romain, mais de Angie et de Cindy, les deux nouvelles meilleures amies. Entre les deux blondes, le contact passe bien. Et dire que Cindy est en train de se faire manipuler par sa nouvelle meilleure amie. Ah c'est triste... la tartufferie a de beaux jours dans la maison des secrets.

Kevin et Léo, entre hommes dans la maison des intrus donnent des infos précieuses à leurs camarades Angie et Romain. Premiers à en faire les frais, Cindy et Martin, le faux couple. Aie, la mission semble compromise.

Martin fait ce qu'il peut pour réussir sa mission, mais visiblement il n'y croit pas lui-même. Un cadeau empoisonné cette mission ? 

D'autant que Nicolas veille. Martin ou pas Martin, il compte bien rester "le petit doudou" de sa grande copine Cindy. Oh c'est mignon...

Quoi qu'il en soit Angie semble prendre son rôle d'infiltrée particulièrement à coeur. Une vocation d'enquêtrice de choc ?

Pendant ce temps, Léo est rhabillé pour l'hiver par Cindy... Croyant que Léo a quité la maison, Cindy balance à fond sur Léo : manipulateur, prêt à tout pour passer à la télé, visiblement son départ satisfait les autres candidats. Quant à Léo, il n'est pas en reste côté vannes. Son plan ? Nominer Nicolas qu'il traîne de "petite fouine".

Tiens Nicolas justement, toujours persuadé que Angie est un transsexuel... Bouche, nombril, yeux... Nicolas a passé Angie au rayon X. Et le moins que cela puisse dire c'est que Nico n'est pas tendre...Mais c'est rien à côté de Elise persuadée que Angie lui fait des avances.

La maison des secrets est-elle la maison des cancans ?

Autre habitant qui a du mal à s'intégrer, Romain taclé par Sabrina. Trop crâneur, prétentieux, trop sûr de lui, le charme de Romain n'opère pas. Un jugement partagé par FX qui explique au confessional ne pas lui faire confiance.

Comme chaque semaine, c'est le moment de faire les courses à la supérette. Au risque de trahir son secret (il a un QI digne de Einstein), Jonathan répond avec brio à toutes les questions de calcul mental permettant aux habitants de gagner de précieuses secondes. Bon caamrade, Jonathan a décidé de faire passer l'équipe avant son secret. Grand seigneur... Mais peut-être va-t-il le regretter ?

Sur les conseils de Léo, Romain va buzzer le couple Cindy/Martin. On sentait bien que ces deux là n'arriveraient pas à garder leur secret très longtemps. Pour savoir si Romain va confirmer son buzz, rendez-vous lundi dans la quotidienne de Secret Story, et en attendant sur Plurielle.fr et TF1.fr

Voilà c'est tout pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience