En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : le pouvoir de Vanessa donne des idées machiavéliques à Cindy

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 01/09/2009 à 10h29 10 commentaires

Cindy initie une réunion au sommet dans le jardin pour convaincre Vanessa de se venger de Kevin. Comment ? En incitant Vanessa à fausser les pronostics de ses nominations.


Pour Cindy, le clan adverse se fout royalement du pouvoir qui a été conféré à Vanessa.
Il faut donc donner aux habitants une bonne leçon pour leur apprendre à vivre. Selon elle, c'est Kevin qui doit faire les frais de la légèreté avec laquelle le clan ennemi appréhende les nominations. Cindy entreprend donc de parler à Vanessa et tente tant bien que mal de la convaincre.

Manipulatrice de tous les instants, Cindy sait parler aux femmes. Elle appâte Vanessa avec des flatteries dont elle seule a le secret. Magnéto : "D'abord je tenais à te féliciter (...) Tu étais digne comme une reine Cléopâtre qui prend des bains d'ânesse".

La brosse à reluire quand il s'agit d'arriver à ses fins, Cindy sait faire. Elle affirme même à Vanessa que la blonde à frange n'a plus rien à apprendre et détient le girl power. Puis très vite, Cindy passe à l'offensive. Elle souffle le chaud et le froid en soulignant que les candidats de Secret Story 3 se "sont bien foutus de sa gueule". Petite allusion fine à la mission de Kevin qui consistait à faire une déclaration d'amour à Vanessa. Elle en remet une couche en disant à Vanessa que les habitants de la maison se sont ligués contre elle pour faire croire à la France entière qu'elle n'a aucun pouvoir sur les hommes.

Où Cindy veut-elle en venir ? A la vengeance ! Comment ? Très simplement. Kevin doit croire que Vanessa nominera Didier contre Jonathan. Cindy suggère donc à Vanessa de mettre Didier dans le coup. Ca tombe bien Didier rejoint les filles, accompagné de FX. Cindy prend à partie les deux nouveaux complices. Mais il semble que le super plan de Cindy ne plaise que moyennement à Vanessa qui rétorque "ça ne serait pas moi, parce que je ne suis pas méchante".

Le clan des vampires est partagé : FX se rallie à la cause de Cindy et réclame lui aussi vengeance tandis que Didier, pas très enthousiaste, se range aux côtés de Vanessa.

Mais déjà le cerveau machiavélique de Cindy échafaude un autre plan : simuler une dispute entre Bruno et Vanessa pour faire croire à Kevin que la blonde ne nominera pas son ex-prétendant.

Le conseil extraordinaire du clan des vampires s'achève et les propositions de vengeance très créatives de Cindy ne semblent pas avoir convaincu Vanessa.

Une opération séduction ratée pour Cindy. On ne peut pas toujours forcément gagner sur tous les tableaux dans Secret Story 3 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience