En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story le debrief (partie 3)

Article par , le 27/06/2009 à 01h03 , modifié le 28/06/2009 à 16h41 0 commentaire

Secret Story, suite... Prime N°2 seconde partie, la suite... Tout de suite, le prime de Secret Story, en live...

Retour pub et avertissement de Benjamin Castaldi, Daniela est en retard sur les votes. Oh angoisse... Est-ce un mauvais signe pour la jeune fille ?

Pendant ce temps Romain et Angie font leur entrée dans la maison tandis que, coup de théâtre Léo est exclu du jeu.

Fidèle à lui-même, le jeune homme joue les effarouchés. Il en fait des caisses, et les autres candidats semblent mordre à l'hameçon. Jusqu'à quand ?

Du côté des love affairs, Jonathan avoue avoir eu un vrai coup de foudre pour Daniela, tandis que Cédric, causeur de la brouille entre Vanessa et Emilie s'invite sur le plateau du prime. Selon lui, les deux filles peuvent rester amies. Mouai on demande à voir !

Pas sûr à voir les visages des autres habitants, assez dubitatifs. Il faut dire que Martin semble un peu perdu. Petite excuse, il n'a jamais vu sa soi-disant fiancée ! Pas facile de sauter au cou de la première venue. Saluons toutefois le courage et le sang-froid de Martin... A l'inverse de Rosa (euh Rachel), il n'a pas grillé d'entrée son secret et ne s'est pas non plus trompé de fiancée... Toutefois, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas l'air ravi. Alors Martin, les blondes à forte poitrine, pas ton genre ???

Pendant que les habitants font connaissance avec Angie, Romain et Martin, sur le plateau de Benjamin Castaldi, la pression monte.

Et c'est l'heure d'annoncer le résultat des votes, suspense : c'est Daniela qui sort !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience