En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : le debrief du prime (partie 3)

Article par , le 19/06/2009 à 23h35 8 commentaires

Voilà enfin la suite et fin du casting. Quels sont les nouveaux secrets dévoilés par Benjamin Castaldi ? Levons le voile sur le candidat recherché par Interpol pendant deux ans...

Qui sont les derniers candidats ?

Benjamin Castaldi en parle depuis le début de l'émission, un fugitif recherché par la police pendant deux ans fait partie du casting de Secret Story.

Elle c'est Isabelle. Fugitive par amour, elle a suivi son amoureux dans sa cavale après un braquage en 1975. Agée aujourd'hui de 53 ans, Isabelle aura sans doute l'un des secrets les plus difficiles à découvrir et l'une des histoires les plus poignantes.

Maya, 29 ans, adepte du langage corporel, cette canadienne bien dans sa peau compte bien profiter à fond de cette expérience. Son talent ? Elle maîtrise le langage des gestes, rien ne lui échappe...

François-Xavier, 20 ans, sorte de cousin éloigné du Prince William et de Vincent Mc Doom, FX est un personnage haut en couleurs. Et si c'était lui le millionnaire ? Arrogant, il aime les belles choses et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds (surtout quand il s'agit de Berluti).

Nicolas, 28 ans. Il est voyant. Décidemment après Marylin la voyante, la voyance a du succès dans Secret Story. Sera-t-il clairvoyant pour percer les secrets de ses camarades ? Il se définit lui-même comme une petite peste. Sa passion, les « vieilles choses, notamment les chanteurs des années 70 », Sympa... avec tous ces indices, vous avez une idée de son secret, nous aussi !

La semaine prochaine, un candidat mystère fera son entrée dans la maison. Sa spécificité, il partage son secret avec un autre candidat.Encore un rebondissement, et ce n'est sans doute pas le dernier.

Et si dans la maison, on commence à faire connaissance, du côté des intrus qui observent à distance, les faits et gestes des habitants, on se sent un peu à l'écart. Pour les occuper, la Voix a prévu un petit jeu : l'un d'entre eux « un infiltré » va rentrer dans la maison. Léo sera le premier infiltré. Sa mission ? Piéger les autres candidats sans révéler son secret.

Pendant ce temps, Rachel Legrain-Trapani manque de gaffer à peine entrée dans la maison. "Bonsoir moi c'est Rachel, euh... Rosa". Bon pour le secret, c'est pas gagné, mais après tout, n'étant pas soumise au même régime que les autres candidats - elle ne peut pas être buzzée ni éliminée  Rachel Legrain-Trapani mettra de l'ambiance dans la maison !

Enfin, Benjamin Castaldi a révélé deux autres secrets que voici

  • je suis candidat à la mairie de Marseille

  • j'ai des pouvoirs paranormaux : je parle à Dalida

La semaine prochaine, il dévoilera un autre secret... alors qui a un QI digne de Einstein ? Angie, la bimbo à forte poitrine qui ne déplace jamais sans ses deux chihuahuas ? Romain le beau gosse et sa phrase déjà culte "c'est Hollywood" ? Méfiez-vous des apparances...

Qui est vierge ? Qui est bisexuel ?  Pour le savoir regardez Secret Story la semaine prochaine !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience