En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : le couple Elise-Didier bat de l'aile ?

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 11h54 4 commentaires

Les couples sont mis à mal dans Secret Story. Entre les deux époux de l'émission, Elise et Didier, il y a de l'eau dans le gaz. Et cette dernière ne se gêne pas pour le faire savoir.

Après Jonathan qui a dû voir partir sa Daniela, les tensions récurrentes entre Angie et Romain et enfin l'exclusion définitive de Léo (laissant une Emilie meurtrie, même si ce n'est qu'une "amie"), il n'est pas bon d'être accompagné dans la maison des secrets. Hier soir, c'était au tour d'Elise et de son époux Didier, de se prendre le bec.

Pendant la soirée du prime, la jeune femme avait l'air d'en vouloir farouchement à sa moitié. Que se passe-t-il lui demande Bruno ? "demande à mon mari, enfin à mon soi-disant mari, lui a-t-elle répondu remontée à bloc. Il a dit des choses. Je ne préfère pas en parler maintenant, mais franchement, je me pose des grosses questions". Avant d'interpeler directement Didier : "Je ne croyais jamais que tu me ferais un truc pareil. Mon mari qui me fait ça, ce n'est même pas possible". Ce à quoi, le coach sportif de Secret Story ne trouve rien d'autre à répondre que : "Et tu as besoin de le dire devant tout le monde".

Dire quoi ? Faire quoi ? Beaucoup de mystère autour de cette affaire difficile à suivre. Ne serait-ce tout simplement qu'une mise en scène pour une mission secrète comme le soupçonne Bruno ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience