En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Le clan de Jonathan est mis à mal

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2009 à 19h32 11 commentaires

Le départ d'Angie, l'immunité de François-Xavier, la désignation de Vanessa comme chef des nominations pour la semaine prochaine... Autant de déconvenues à gérer par Jonathan et ses compagnons.

Le prime de vendredi soir a été riche en rebondissements et en décisions fracassantes. Déjà, les cagnottes de touts les candidats ont été réunies pour une semaine, dans le cadre de la semaine de la solidarité. Une décision bien loin de ravir les habitants de la maison des secrets, en particulier Cindy qui détient la plus importante cagnotte personnelle. "Etre charitable sans le vouloir", ce n'est pas vraiment le truc de la blonde incendiaire. "Je me suis fait avoir sur ce coup là", estime-t-elle.

Mais surtout, rien ne va plus pour la "Jonathan team" ! Les déconvenues s'accumulent. La nomination de Sabrina et d'Angie - deux membres éminents de l'équipe - cette semaine n'était que le début. La soirée du vendredi a continué à apporter son lot de mauvaises nouvelles. "Ce n'est pas très joyeux comme prime", déplore Emilie.

Premièrement, François-Xavier obtient une immunité pour les nominations masculines de la semaine prochaine. Grâce à qui ? Forcément, son fidèle acolyte Bruno, dont la fidélité indéfectible commence à être de plus en plus douteuse. Ce geste lui fait perdre 2 000 euros, ainsi qu'à chacun des candidats de Secret Story. Mais FX voit plutôt cela comme une nouvelle preuve de leur amitié. "Il me prouve de jours en jours que je peux lui faire confiance", explique-t-il.

Deuxièmement, Vanessa est désignée comme étant la personne qui choisira les deux nominés garçons de la semaine prochaine. C'est encore une question d'argent qui a dirigé le choix des cinq garçons. Mais pas seulement ! La stratégie est plus que jamais au centre de toutes les décisions. "Didier veut la possibilité de renverser la tendance et de se rattraper", estime Jonathan. En réalité, "il a préféré continuer à creuser sa tranchée vers l'extérieur".

En tout cas, Vanessa ne prend pas cette mission à la légère. "J'ai envie de faire les choses bien, assure la jeune femme. Je vais prendre le temps de réfléchir pour ne pas décevoir et faire vraiment le bon choix". Sera-t-elle vraiment impartiale ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience