En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : la revanche des blondes se prépare

Article par Sahra SAOUDI , le 20/07/2009 à 21h19 3 commentaires

Alors que Sabrina décide de buzzer FX qu'elle soupçonne d'être le fils d'un milliardaire, Cindy commence à remettre en cause le leadership de Jonathan et de Léo.

Clan des vieux, clan des jeunes. Les positions ne semblent plus aussi figées à Secret Story. Les filles de chaque camp commencent à remettre "en question la testostérone ambiante", dixit Cindy. Fer de lance de la révolte, elle dénonce la suprématie de Jonathan, le chef des vieux. "C'est le gourou d'une secte et nous sommes ses disciples, déplore la jeune femme. Il ne se remet jamais en cause car il se pense le meilleur. Son égo le mènera à sa perte".

Mais la nouvelle révolutionnaire ne s'arrête pas là. Elle décide de s'en prendre également au chef des jeunes Léo, soutenue par Elise. Cette dernière le soupçonne de manipuler les habitants et surtout les filles pour aller loin dans le jeu. Les chefs "veulent tout commander. C'est étouffant", déplore-t-elle. Se dirige-t-on va une prise de pouvoir des blondes ou les clans vont-ils se relever ?

La voix décide alors de tester le pouvoir d'influence de ces fameux leaders. Leur mission secrète : convaincre les habitants de faire trois actions différentes, par exemple Bruno doit s'habiller avec les vêtements de François-Xavier. Pour chacune d'elles, ils empocheront 500 euros. À ce jeu, le chef du clan des vieux est le plus habile. Pour le moment : Jonathan 1, Leo 0.

Enfin, une mission collective a été lancée visant à découvrir une nouvelle pièce. Grâce notamment aux nuages dessinés sur les valises, les habitants ont pu former une phrase ouvrant la porte du musée aux secrets. Seuls Maya et Bruno ont eu le privilège d'y pénétrer. Grâce au toucher, ils ont pu découvrir quatre indices : un cadenas, une bouteille en verre, un bout de carton et une tirelire cochon. Cette dernière a définitivement mis Sabrina et Bruno sur la piste du secret de FX. Et comme cette semaine le buzz est à moitié prix, la jeune femme n'a pas hésité longtemps à se lancer. Selon elle, FX serait le fils d'un milliardaire et l'a même confirmé après la confrontation.

Enfin, événement rarissime, un habitant a tenté de se faire la belle en escaladant les palissades de maison de Secret Story. Il s'agit de Romain. Pourquoi a-t-il voulu sortir ? A-t-il réussi ? Vous le saurez demain, à 18h10.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience