En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : l'invité mystère

Article par , le 24/07/2009 à 23h38 18 commentaires

Ce soir, un habitant mystère va faire son entrée dans la maison des secrets. Voilà de quoi troubler les autres candidats, d'autant que cet habitant est atypique...

Quel est son secret ? Qui est-il ? Il s'agit d'un ancien candidat à la mairie de Marseille. Autre surprise, ce candidat ne restera qu'une semaine. 7 jours pour percer à jour son secret, c'est peu... aussi les candidats devront-ils être perspicaces et avoir du flair.

Un indice, sur le surprenant Monsieur S... Il a du mordant, ajoute Benjamin. Atypique oui car il s'agit d'un chien, mieux un teckel à poil court prénommé saucisse ! Un politichien... voilà qui est original ! En 3 saisons, on n'avait jamais vu ça dans Secret Story.

Après les chihuahuas de Angie, la maison des secrets devient la maison des animaux.

Alors que saucisse fait son entrée, sous le regard ébahi de Kevin, chargé d'ouvrir la porte du sas. Il y en a une qui semble ravie, c'est Angie, l'amie des animaux.

De son côté, le pauvre Léo patiente dans le sas, l'air faussement sûr de lui. Quel sera le verdict des habitants ? Enfin viennent les résultats du vote, et ils sont très serrés. Si comme prévu, Cindy et Jonathan votent contre et que Didier et Elise votent pour, c'est FX qui détient sans doute la clé.

Finalement, FX décide de voter contre, un vote décisif car sa voix compte double. Aie aie aie... ça sent le roussi. Avec les votes de Maija, Elisabeth, Kevin, Vanessa contre lui, le sort de Léo est scellé. C'en est fini pour Léo.

Bye bye Léo... pris à son propre piège. Dernier coup de théâtre, Emilie invitée à le rejoindre dans le sas pour un adieu déchirant... Une démonstration d'amitié si particulière comme seule la maison des secrets en connaît.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience