En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : l'after prime

Article par , le 27/06/2009 à 16h03 9 commentaires

EXCLU : vous voulez connaître les coulisses de Secret Story. Suivez chaque vendredi l'after prime de Secret Story. C'est une exclu sur TF1.fr et Plurielles.fr

Secret Story, ça continue sur le web. Eh oui sitôt la fin de l'émission, Benjamin Castaldi a accepté de répondre aux questions d'Adrien, l'envoyé très spécial de TF1.fr

Car si Secret Story cartonne côté audiences, le programme fait aussi le buzz sur le web. Rumeurs, indiscrétions, le web fourmille d'infos sur l'émission.

En exclusivité,  Benjamin Castaldi a accepté de se prêter au jeu de l'after prime, sans langue de bois ! Pendant le prime, Benjamin ne s'est pas gêné pour taquiner Cindy... Hors antenne, Benjamin Castaldi arrondit les angles. "Elle est moins bête que ce qu'on pense", sympa... Quoi qu'il en soit, Benjamin est fiancé et il le dit ! Aussi il ne regarde pas les filles de la maison des secrets. Mouai, pas crédible Benji !

Sur le prime, c'est aussi le retour des anciens de Secret Story, dont Hayder, qui rend un hommage à Michael Jackson. Rencontre aussi avec Alexandra qui répond aux rumeurs. Oui elle est toujours avec Cyril. Et si la jeune femme a repris ses études, elle semble avoir trouvé sa vocation dans la presse people... La télé réalité, ça mène à tout !

A peine sortie, Daniela répond aux questions de l'envoyé spécial de l'after prime, Adrien. Elle explique être sous le choc, mais ne pas en vouloir à Léo. AVant d'entrer dans la maison, elle déclarait au magazine Entrevue que si elle sortait dans les premières semaines, elle serait très déçue. Pas de chance, c'est raté.

Phrase culte qui a marqué la première semaine, son "Têtue comme une moule", a fait se gosser le we, mais elle persiste et signe ! Quant au couple Elise / Didier, Daniela semble surprise de savoir qu'ils sont mariés... Malin, le couple ne risque pas de se faire prendre !

Et son chouchou, Jonathan, quelqu'un de très humain, un génie ajoute-t-elle. Tiens tiens, et dire que le même Jonathan expliquait avoir eu un "coup de coeur" pour Daniela. C'est mignon, non ? On imagine que la séparation va être difficile pour Jonathan qui reste dans la maison. D'ailleurs le jeune se traîne comme une âme en peine. Un seul être vous manque... Ou quand la stratégie rejoint la réalité.

C'est pour pour ce premier after prime... et pour revoir les vidéos : rendez-vous sur tf1.fr !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience