En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Kevin quitte l'aventure

Article par Anas TAZI , le 29/07/2012 à 10h11 , modifié le 30/07/2012 à 10h01 1 commentaire

Samedi soir, le prime de Secret Story était placé sous le signe des privilèges. Les candidats ont fait des choix entre l'argent et des cadeaux ou avantages. Pour Kevin, le doyen de la maison, ce prime sonnait aussi la fin de son aventure.

Secret Story a commencé très fort avec le fameux téléphone rouge qui ne cessait de faire courir les habitants depuis une semaine. Cette fois-ci c'était une mauvaise nouvelle pour la candidate la plus riche de la maison, Audrey, qui s'est retrouvée nominée d'office, la semaine prochaine.

On est ensuite entré dans le vif du sujet avec la "barre des privilèges" où Audrey s'est rendue la première. Elle devait choisir entre : conserver sa nomination d'office ou imposer à Nadège de se retrouver dans le sas la semaine prochaine. Fair-play, Audrey a décidé d'épargner son amie et est donc restée nominée.

Depuis qu'Audrey est la candidate la plus riche de Secret Story avec une cagnotte estimée à plus de 170 000 euros,
Thomas et Nadège nne pensaient plus qu'à récupérer une partie de cette somme. La voix a donc proposé au duo de récupérer 60 000 euros de la cagnotte d'Audrey seulement si
Nadège acceptait d'être nominée à sa place vendredi prochain. Ne voulant pas prendre de risque, le duo a décidé de rester sur la cagnotte et la nomination prévues.

C'était ensuite au tour du couple, Capucine et Yoann d'être devant la "barre des privilèges". Après avoir gagné 30 000 euros grace à la mission  "faux couple", la voix leur a proposé un moyen de doubler leur gain en prolongeant cette mission une semaine de plus. Perspective que Capucine a refusé aussitôt.

Du côté du nominé Sacha, les choses étaient différente puisque la voix lui a proposé le privilège de pouvoir revoir sa copine Julie dans le SAS. La seule condition ? Que Fanny prenne la place d'Audrey pour la nomination d'office. Sans perdre de temps, Sacha s'est exécuté, revoyant donc sa petite amie et sauvant Audrey dans la foulée.

Par la suite c'est Fanny, la candidate la plus tatouée de Secret Story,qui s'est vu proposer la possibilité de rendre sa nomination à Audrey, si elle refusait d'offrir à Julien un message de sa petite amie. Mais Fanny, qui a bien compris que dans un jeu il faut parfois savoir faire cavalier seul, a refusé d'offrir ce cadeau à Julien, nominant Audrey une fois de plus.

Ce fut enfin le tour de Kevin et Virginie. Alors qu'il avait la possibilité d'être sauvé en sacrifiant son ex-femme, Kevin a refusé catégoriquement, protégeant la candidate du même coup. 

L'heure du verdict arrivée, Kevin s'est retrouvé bon dernier dans les votes avec 18,4% des voix contre 33% pour Sacha et 48% pour Julien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience