En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Kevin fait son show

Article par , le 05/07/2009 à 18h20 , modifié le 05/07/2009 à 20h25 0 commentaire

A peine entré dans la maison, Kevin se fait remarquer. Un vrai pitre ce Kevin. Mieux que Rachel Legrain-Trapani, son secret n'aura pas duré la soirée... Tout cela et bien plus encore dans le debrief de Secret Story !

Kevin est-il en lice pour le festival du rire ? En mission secrète pour la voix, il n'a pas hésité à envoyer balader la mission... et les 5000 euros à la clé. C'est vrai qu'enlever son platre pour faire des pompes en pleine nuit, pas très discret.

Aïe... ses camarades Intrus sont loin d'apprécier la blague. Eh oui cagnotte commune, pour des stratégies différentes.

Alors que Léo joue les stratèges, Kevin veut s'amuser, à tout prix. Autre candidate perturbée, Angie, « une fille très nature » selon Romain. No comment...

Et tandis que Léo joue les Sherlock Holmes... sans trop de succès, FX reçoit une étrange mission de la Voix : jouer les bonnes fées au sein de la maison des secrets. FX en soubrette, étonnant, non ? En tout cas les habitants ne tombent pas dans le panneau. Parmi les plus ironiques, Elisabeth, qui se moque gentiment de FX. J'en connais pourtant qui vont vite déchanter. Tel est pris qui croyait prendre, les habitants rient moins en voyant arriver la note de FX. 1000 euros pour un déjeuner, ça fait cher le repas !

Hasard ou coïncidence, les esprits s'échauffent. Y aurait-il de l'orage dans l'air ? Alors que Nicolas semble mal aujourd'hui, Cindy défend bel et ongle son ami face au clan des jeunes qui ne supporte pas les jérémiades de celui-ci. Résultat : un flot d'insultes et de bip... Il y a vraiment de l'orage dans l'air.

Pour calmer le jeu, la Voix propose une soirée LOVE, waouu de quoi adoucir les moeurs. Quoi que...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience