En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Jonathan sortira, sortira pas...

Article par Sahra SAOUDI , le 18/08/2009 à 20h16 20 commentaires

Le barman de 22 ans souhaite que le public sauve Maija, également sur la sellette. La raison : il aurait fait son temps dans la maison et aurait déjà apporté tout ce qu'il pouvait à ses camarades. Une décision charitable ou une peur de la sortie ?

Quel grand seigneur ce Jonathan ! Nominé d'office cette semaine avec Maija, l'homme de 22 ans se dit prêt à sortir le soir du Prime pour que son amie demeure dans la maison. Après le choc de l'annonce des nominations par la Voix, il aurait pris immédiatement sa décision. "Il y a des raisons qui peuvent me pousser à partir, assure-t-il à ses camarades. Est-ce qu'on a encore besoin de moi ici ? Par contre, Maija, elle a encore des choses à vous donner". Cette révélation serait née de son séjour dans la pièce secrète, la semaine dernière.

Une décision prise par bonté d'âme ? Pas vraiment pour certains habitants. Plus une peur de se faire éliminer par le public de Secret Story, ajoutée à la culpabilité ressentie pour la nomination de son amie québécoise. Pas facile de sentir que les clés du royaume sont en train de lui glisser des mains...

Mais qui aurait réellement le plus de chances d'être sauvé entre les deux comparses ? "Le public ne laissera pas Jonathan sortir, estime Cindy. Les gamines de 15 ans fantasment sur lui. C'est le pseudo beau gosse". Même Maija pense qu'il a davantage ses chances : "C'est évident que les habitants de la maison le choisiraient. Il apporte plus d'énergie". En tout cas pour Sabrina, il n'y a pas de doutes, le candidat au QI d'Einstein doit rester. C'est la pièce de monnaie (lancée pour décider du sort de ce dernier) qui en a décidé ainsi. Là, aucune contestation n'est possible !

Par ailleurs, pour apporter un peu d'amour dans la maison - tous les couples étant séparés, la Voix a une nouvelle idée. Après avoir demandé à Kevin de se rapprocher de Vanessa la semaine dernière, le maître du jeu a décidé de renverser les rôles. La mission de la Lilloise est désormais de faire tomber dans ses filets le jeune homme. Cupidon sera-t-il de retour ?

Enfin, malgré tous ses stratagèmes, François-Xavier n'aura pas réussi à conserver son secret jusqu'au bout de l'aventure. L'enquêtrice Cindy a sévi et la confrontation ne l'aura pas fait changer d'avis. Pour elle, FX est millionnaire. Bingo, c'est gagné ! Il ne reste désormais que la sulfureuse blonde à avoir réussi à garder son mystère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience