En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Jonathan et Martin nominés !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2009 à 19h02 52 commentaires

Eh oui, aujourd'hui, dans Secret Story, place aux nominations. Après les filles, c'est au tour des garçons de passer par cette case détestée et c'est Jonathan et Martin qui se sont fait nominer par leurs petits camarades.

"Le mardi dans Secret story, c'est nomination", c'est Benjamin Castaldi qui le dit ! Résultat, les esprits s'échauffent, les filles et les garçons s'affrontent, et même le clan des Intrus ne fait pas exception. Nominations obligent, les garçons ont peur de finir l'aventure prématurément.
 
Pour cette nouvelle nuit dans la Maison des Secrets, Cindy et Martin n'hésitent pas à faire lit à part, quitte à mettre en danger leur mission. Les deux candidats ne peuvent plus se supporter. Cindy ne veut même plus lui adresser la parole et déclare ne plus pouvoir le supporter. De son côté, Martin a peur que sa mésentente avec Cindy amène d'autres candidats à voter contre lui lors des nominations.
 
François-Xavier de son côté se sent sur la sellette. Un peu sur les nerfs, il pense toutefois que les filles ne voteront pas contre lui. Cindy de son côté ne cache pas qu'elle votera contre son faux petit ami, Martin. De toute façon, pour Cindy, Martin "ne sert à rien".
 
De leur côté, les Intrus mettent en place leur stratégie. Ils décident de nominer Martin à l'unanimité. Léo souhaite nominer Nicolas, mais Angie voit plus en lui un gentil garçon.
 
Nouveau buzz dans la maison. Sabrina déclenche l'alarme des secrets. Elle trouve étrange que Romain et Angie soient si proches. Pour Sabrina, il n'y a aucun doute, les deux candidats sont en couple. Elle est loin de se douter du secret des deux infiltrés. La confrontation traditionnelle entre Sabrina et les deux autres candidats a donc lieu. Sabrina confirme son buzz. La pauvre ne sait pas encore à qui elle a affaire !
 
Il est temps de passer au buzz de la veille. Romain a buzzé Cindy et Martin, soupçonnant que les deux candidats forment un faux couple. Cindy soulagée, confirme rapidement le buzz de Romain. Cindy et Martin n'ont donc pas réussi à garder le secret de leur mission. La Voix propose alors un choix presque cornélien à Romain, 10 000 euros ou une immunité pour les prochaines nominations.
 
Après le résultat du buzz, il est temps de passer à une nouvelle mission pour les candidats de la Maison des Secrets. Les candidats vont devoir écrire les paroles de l'hymne de la maison. Léo et Kevin, les Intrus mettent en premier la main à la pâte. Attention, poètes au rendez-vous ! Les filles et les garçons de Secret Story se retrouvent en compétition pour la rédaction de l'hymne en seulement 1h30.
 
Beaucoup de concentration pour tous les candidats qui se triturent les méninges pour écrire le texte du nouvel hymne de la maison. Attention, les candidats ne sont pas vraiment pour le travail en équipe. C'est l'occasion pour eux de mettre un peu plus de tension, notamment pour Vanessa, qui n' apprécie pas le comportement de ses camarades, notamment Angie, lors de l'écriture de l'hymne. Il faut dire que Vanessa n'a vraiment pas un caractère facile ! Du côté des garçons, François-Xavier n'a pas apprécié le côté trop dirigiste de Jonathan lors de l'écriture des paroles de l'hymne.

Place au chant et ce sont les filles qui commencent. Pour la Voix, côté texte, cela peut aller, mais pour le reste, "c'est un peu le bordel". Du côté des garçons, on note un bel effort de chorégraphie. Le verdict tombe. L'hymne de Secret Story 3 sera celui des garçons.
 
De son côté, à l'approche des nominations, Cindy ne cache pas son animosité vis-à-vis de Martin. Elle se confie à François-Xavier, tandis que Romain sent qu'il est à deux doigts d'être nommé par ses camarades.
 
Il est temps pour les Intrus de décider du sort de Romain : argent ou immunité ? Kevin se rend compte au passage que Léo pourra trahir le clan un jour prochain... Les Intrus décident à l'unanimité de donner l'immunité à Romain. Romain annonce son choix aux autres candidats, l'occasion pour les garçons de stresser un peu plus en vue des nominations.
 
Les filles font enfin leur choix : Martin et Jonathan sont les deux nominés de la semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience