En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Jonathan aux petits soins pour sa princesse Sabrina

Article par Sahra SAOUDI , le 15/09/2009 à 19h14 2 commentaires

C'est à n'y rien comprendre. Un jour le jeune homme rompt avec Sabrina. Un autre, il fait tout pour divertir sa dulcinée. Chercherait-il à la reconquérir ?

Que se passe-t-il réellement entre Sabrina et Jonathan ? Ça devient extrêmement difficile de suivre les histoires de cœur entre les anciens amants (ou non) de Secret Story. Amour fou, rupture fracassante, prétendue réconciliation amicale, il va falloir nous donner un mode d'emploi pour comprendre quelque chose à cette nouvelle version des Feux de l'Amour.

Dernière incohérence en date, on retrouve le jeune barman remuant ciel et terre pour faire plaisir à son ex. Le fort Jonathan, leader de la maison des secrets, se retrouve mielleux face à une Sabrina au regard éteint et emmitouflée sous la couette. Il veut tout faire pour la divertir, même penser à organiser des jeux, comme un morpion. Et pourquoi pas un dessin ? Ou se défouler un peu en faisant du sport ?

"Tu ne sais plus quoi me demander ?"  lui lance Sabrina. "C'est pour toi je te propose de faire un truc", répond un Jon tout attentionné. Mais "tu veux que je te laisse toute seule?" "Fais ce que tu veux. Je ne te demande pas de rester avec moi et je ne te demande pas de partir, finit par lui dire la benjamine de la maison.  Ah, ce sont vraiment les rois du jeu du chat et de la souris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience