En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Jonathan a le QI de Einstein !

Article par , le 27/06/2009 à 09h21 6 commentaires

La semaine dernière, Benjamin Castaldi révélait les premiers secrets. L'un des candidats a le QI de Einstein. Mais de qui s'agit-il ?

Angie ? FX ? Didier ? Et non, c'est Jonathan qui a un QI supérieur à la moyenne. Il est beau, musclé, intelligent... et il fait des jaloux. N'est-ce pas Benjamin ?

Et dans la maison des secrets, l'intelligence est assurément un avantage pour percer le secret de ses petits camarades. Saura-t-il utiliser son intelligence pour avancer dans le jeu et mener l'enquête ? A trop faire le malin, ne risque-t-il pas de se faire repérer par ses petits camarades ?

Quoi qu'il en soit, le jeune homme se la pète... Fier de son corps, il est aussi très fier de son cerveau. Mais fin stratège, il évite de trop en faire. Jouer à l'imbécile pour passer inaperçu, en voilà une stratégie... 

Au vu de la première semaine dans la maison des secrets, Secret Story avait bien besoin d'un intello pour remonter le niveau de certaines conversations. Ouf, on est sauvé !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience