En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : John commence à taper sur les nerfs

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 11h25 1 commentaire

Obnubilé par les nominations annoncées aujourd'hui, le Belge de 21 ans agace fortement la gent féminine en voulant connaître leur vote.

Ce soir, Benjamin Castaldi annoncera les premiers nominés masculins de la quatrième saison de Secret Story. Une situation bien stressante pour ces messieurs. Certains n'ont plus que cela en tête, en particulier John. À chaque demoiselle qu'il croise, il ne manque pas de demander : "qui vas-tu nominer ?" De quoi commencer à fortement agacer ses camarades.

"Il est gentil, mais il parle toujours d'argent, il parle toujours de stratégie," se plaint Stéphanie à Julie et Coralie, bien d'accord. Pas étonnant quand on sait que John est un fils à papa obnubilé par sa collection de voitures de luxe ! L'altruisme et la vie en communauté ne font pas vraiment partie son quotidien.

Pour éviter les nominations, mieux vaut se faire oublier ou se faire aimer Mais, agacer ses compagnons, surtout les demoiselles qui ont le pouvoir de le mettre sur la sellette, c'est vraiment une mauvaise idée. Comme dit Stéphanie, "plus tu es toi-même et plus les personnes voudront te garder". En voilà une qui a tout compris !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience