En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : FX perd son secret, mais gagne la couronne de leader

Article par Sahra SAOUDI , le 19/08/2009 à 19h53 6 commentaires

Le jeune millionnaire a été découvert par la perspicace Cindy, dernière détentrice d'un secret. Mais si sa cagnotte est désormais est vide, l'amour de "son" public vaut tous les trésors.

Finalement, ce que craignait le plus François-Xavier est arrivé. Un candidat a percé son secret et a raflé par la même occasion sa cagnotte. Pas Bruno comme il l'aurait souhaité, mais Cindy. Pour la jeune femme, il s'agit d'une bonne manière pour se venger. Elle a du mal à digérer leur dispute de la matinée et le "coup des crèmes". Il "a volé ma crème au lait d'ânesse", assure-t-elle. « Si c'est pour se faire taxer par le millionnaire !»

Cindy est désormais la dernière des candidats à avoir su conserver son secret. La traque commence. Tous les autres habitants sont sur le coup. Pourquoi n'aurait-elle pas eu des triplés, comme certains semblent le penser ? Une situation qui est loin de déplaire à la plantureuse blonde. "Ça va être tellement drôle, j'ai hâte", se réjouit-elle.

Par ailleurs, les résultats du sondage lancé la semaine dernière auprès des téléspectateurs de Secret Story sont tombés. Il s'agissait d'élire le leader de la semaine au sein de la maison des secrets. Et le grand gagnant est... François-Xavier. Ce statut de nouvelle icône comble de bonheur le jeune homme. En plus, "les gens de la maison doivent même me faire une statue, comme une muse", jubile-t-il.

Cette désignation n'est pas vraiment du goût de Jonathan, qui refuse même de participer à ce travail manuel. Ce que FX met sur le compte de la jalousie. "C'était le roi qui pose pour les artistes de la cour", juge en tout cas Maija.

Quant à la nuit à la belle étoile, elle a eu tendance à échauffer les esprits. Il faut dire que le maître du jeu a su mettre le feu aux poudres avec les missions qu'il a lancées à FX et à Bruno. Alors qu'il était interdit aux habitants de rentrer dans la maison sous peine de perdre 1 000 euros, les deux comparses avaient pour consigne de le faire chacun trois fois. Ce qu'ils se sont empressés de faire. De quoi sérieusement agacer leurs camarades qui pensent perdre 6 00 euros. Bruno en a ainsi pris pour son matricule. "Il se découvre une nouvelle personnalité", hurle Cindy. C'est vrai qu'entre son récent désir de se maquiller et de se doucher tout nu, il y a de quoi sérieusement se poser des questions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience