En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : FX galère avec son costume de pompier

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 17/07/2009 à 19h42 0 commentaire

FX n'assume pas son costume de pompier spécialement conçu pour la Soirée Fantasmes des filles. Le feu, ça avait pourtant l'air d'être son truc. D'ailleurs, les lèvres de Cindy s'en souviennent...


Secret Story 3, c'est un peu comme du speed dating. Les couples se font, se défont et se refont. Après une nuit passée tout près du septième ciel, Emilie confesse que les engueulades avec Léo sont régulières, même si la guerre froide ne dure jamais longtemps.
Mais concernant Léo, celle avec qui il partage son lit, est "comme un pote" qui "prend des vannes comme un mec, des bleus comme un mec, etc".

C'est beau l'amour...vache...dans le pré. Enfin plutôt dans le jardin où le débat fait rage au sein d'un "couple" un peu moins conventionnel. Cindy qui se remet difficilement de la trahison de Nicolas essaie de rallier Jonathan à sa cause. Mais le cœur de Jonathan est trop grand. Nicolas est un "faible" et Jon a "de la peine pour lui". Cindy, profondément déçue par le vote de Nicolas contre elle, souhaite qu'il sorte de la maison.

Ce que Cindy pense de Nicolas se résume en deux phrases : "je n'ai pas de haine mais je n'arrive plus à lui parler. Il n'existe plus pour moi". Un cœur brisé que celui de Cindy qui préfère exprimer sa peine par des silences évocateurs surtout lorsqu'elle et Nicolas sont dans la même pièce.

Face à la colère de Cindy, Nicolas, lui, ne doute de rien. "J'ai fait des erreurs mais rien de volontairement méchant. L'image que je vais laisser aux habitants n'est pas totalement négative". Heureusement que les murs du confessionnal n'ont pas d'oreilles...

Non, décidément, entre Cindy et Nicolas, rien ne va plus. En revanche, le "jeu de la pseudo-séduction" dans la piscine avec François-Xavier est plus au goût de Cindy. Il n'y a pas un copyright sur cette scène, d'ailleurs ?
"Relation amicale" pour FX qui, malgré tout, est totalement sous le charme. Et pour Cindy, FX a tout ce qu'elle peut "attendre d'un jeune-homme de son âge". Une affaire bien engagée donc...

Autre couple, autre ambiance : les sœurs ennemies, Emilie et Vanessa, réunies dans un duel, par la Voix. La chasse aux infos insolites est lancée. Emilie a une demi-heure pour recueillir des réponses auprès de Romain et Kevin. Idem pour Vanessa qui doit s'enquérir auprès de Léo et FX.

Petit intermède où l'on apprend que Romain a raté deux fois son Bac. Quant à Léo, il a arrêté l'école en Première. En ce qui concerne FX, le toutou serait son animal préféré.

Missions accomplies pour les filles qui arrivent ex aequo !

L'heure de la séduction arrive avec la Soirée Fantasmes et des costumes pour les garçons très semblables à ceux du groupe Village People. Au grand désarroi de FX qui se sent à l'étroit dans sa panoplie de pompier et n'arrive pas du tout à camper son personnage.

Nicolas saute sur l'occasion pour faire un petit strip-tease et se rattraper auprès de Cindy. Mais rien à faire, la danse très privée qu'il lui accorde la laisse totalement de marbre.

Heureusement Nicolas avait reçu en musique, quelques heures auparavant, les encouragements de son groupe de soutien...composé de toute la maison !

Un soutien trop total pour ne pas être comme qui dirait prémonitoire ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience