En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : FX, fan de Marie-Antoinette

Article par , le 07/08/2009 à 11h23 , modifié le 21/06/2010 à 18h11 1 commentaire

A l'occasion d'une soirée Vice et Versailles, FX a pu montré toute l'étendue de ses connaissances sur la vie de Marie-Antoinette. Il a notamment raconté en détail à Cindy les derniers instants de la Reine avant qu'elle ne soit guillotinée.

Dernière soirée en date proposée par La Voix aux candidats de Secret Story ? Une soirée Vice et Versailles. Derrière ce jeu de mots très fin se cachent des déguisements on ne peut plus rococos, des lustres baroques, le tout saupoudré quand même de musique techno.
 
Pendant que les uns boivent ou dînent ou que les autres se trémoussent sur la musique, FX, lui, refait l'histoire avec Cindy. Vêtu d'un habit made in XVIIIème siècle, il raconte en détails la fin de la vie de Marie-Antoinette.
 
Faisant les cent pas dans la chambre, alors que Cindy semble littéralement pendue à ses lèvres, FX évoque les derniers instants de la Reine avant qu'elle ne soit guillotinée. Bain de sang, signe à la foule, tout y est. Un peu plus et on pourrait croire que Max Gallo est entré dans de corps du candidat de Secret Story.
 
En tout cas, Fx est formel : "Je connais son histoire par cœur, je connais tout sur Marie-Antoinette." D'ailleurs, de manière plus générale, FX semble en connaître un rayon sur les rois et les reines : "Je ne lis pas beaucoup mais l'histoire de Marie-Antoinette je l'ai lue ; l'histoire de Cléopâtre je la connais pas cœur, j'ai lu le livre au moins trois fois ; et l'histoire de la famille des tsars, Nicolas II et Anastasia". Comme quoi, il y a plein de choses dans Secret Story auxquelles on ne s'attendait pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience