En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Fx cherche à prendre la tête du clan des jeunes

Article par Sahra SAOUDI , le 24/07/2009 à 20h11 11 commentaires

Activités sportives et soirée blanche ne permettent pas aux habitants de retrouver la sérénité. Tous ne pensent qu'au prime de ce soir et au retour éventuel de Léo. En particulier Fx qui pour le moment se verrait bien être calife à la place du calife dans le camp des jeunes.

Entre la tentative de fuite de Romain et l'exclusion temporaire de Léo, la semaine au sein de la maison des secrets a été mouvementée. Tout le monde est sur les nerfs à quelques heures du prime du vendredi soir. Le sort du chef des jeunes est plus que jamais dans toutes les conversations.

Alors La Voix décide de tout mettre en œuvre pour apaiser les tensions. Une soirée blanche est organisée dans la maison des secrets avec musique et beaux vêtements. Et dans l'après-midi, le sport est mis à l'honneur pour l'équilibre et la sérénité de chacun. Le jardin est ainsi transformé en un centre de remise en forme. Au programme : un cours de capoeira par Jonathan, une leçon de yoga avec Maija et du fitness avec Didier. Ce dernier a même décroché le titre de coach officiel de Secret Story 3.

Toutefois, les esprits restent préoccupés par les calculs stratégiques, en particulier au sein du clan des jeunes qui improvise une réunion au sommet. Quelle stratégie adoptée ? Faut-il faire revenir Léo ? Pour Vanessa peut importe, "de toute façon, on passera tous par les nominations". Mais cette attitude n'est pas du goût de Fx qui semble vouloir reprendre les rennes du groupe, en se la jouant stratège. Ce qui n'échappe pas à la Lilloise : "on a un peu retrouvé Léo. Tu essaies d'avoir toujours le dernier mot".

François-Xavier, la victime malheureuse de la mauvaise humeur de Léo, se retrouve entre deux eaux. D'un côté, il s'est senti blessé par son ami, de l'autre il pense que son départ ferait trop plaisir à beaucoup d'habitants. "Je ne sais pas ce que je dois faire", confie-il. Mais voter en faveur du retour de Léo devient de plus en plus une évidence. Cela permettrait de disposer d'une voix supplémentaire lors des prochaines nominations. "Je me sens dans l'obligation de protéger mes amis et de devenir le leader (...) afin que le groupe reste soudé", assure le millionnaire pour justifier son choix. Altruisme ou crainte de perdre sa propre place dans la maison ?

En tout cas, les habitants rendront leur verdict concernant la réintégration ou non de Léo ce soir, en direct, lors du prime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience