En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Fanny révèle son secret (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 31/05/2012 à 10h09 , modifié le 31/05/2012 à 10h46 0 commentaire

Le premier véritable secret vient d'être révélé dans Secret Story 6. Fanny la candidate aux plus de cent tatouages, s'est fait démasquer

Quelques jours après le début de la compétition de la sixième saison de Secret Story, un premier secret vient d'être révélé aux habitants de la Maison des Secrets. Hier lors de la quotidienne, Caroline a déclenché l'alarme des secrets, pensant avoir découvert le mystère que dissimulait Fanny.

Son secret était l'un des plus visuels de cette sixième édition. Fanny avait pour mission de camoufler plus de 100 tatouages sur son corps. A l'aide d'un maquillage teinté, elle essayait - tant bien que mal - de cacher aux habitants les symboles imprimés sur sa peau. Mais la pauvre Fanny s'est fait rapidement repérer. La cause? un fond de teint non résistant. Elle devait sans relâche s'enduire le corps de maquillage, et pour cela, elle devait multiplier les allers-retours dans le confessionnal.
 
La puce à l'oreille, Caroline s'est empressée de rejoindre le confessionnal pour buzzer sa colocataire et confirmer à la Voix, le secret de Fanny. 
 
Réunis dans le salon, les habitants ont d'abord visionné une vidéo illustrant la manière dont les maquilleuses de Secret Story camoufllaient le corps de Fanny. Et Bingo ! Caroline remporte les 10.000 euros de la cagnotte de Fanny. Cette dernière explique en guise de conclusion, être "un modèle international tatoué", qui apparait - depuis plusieurs années - sur les couvertures de nombreux magazines spécialisés .

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience