En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story: entre imbroglios amoureux et tensions amicales

Article par Sahra SAOUDI , le 15/09/2009 à 21h02 2 commentaires

Dans la maison des secrets, rien ne dure. Un jour c'est l'amour fou, le lendemain la rupture. Puis rebelotte, c'est l'amitié pour la vie. Un véritable condensé d'émotions ! Seule Cindy semble sereine, tout est plus simple quand on aime que soi.

Même s'il a rompu avec Sabrina, il y a quelques jours, Jonathan a toujours besoin de son câlin matinal. Il est tiraillé entre ses deux femmes : avec Daniela, c'est le doute car au fond il ne la connait pas vraiment (la candidate est sortie dès la première semaine) et avec Sabrina, c'est la peur, notamment de l'engagement. "Je sais que je risque de les perdre toutes les deux dans l'histoire", confie lucide l'habitant au QI d'Einstein, dans le confessionnal.

Et Sabrina commence à avoir marre des incertitudes de son ancien compagnon. "Je ne comprends pas ce garçon. C'est de sa faute si on en ait là aujourd'hui", s'énerve-t-elle. Alors sur un coup de tête, elle décide même de déchirer toutes les lettres d'amour que le barman lui a écrit. "J'ai besoin de m'en débarrasser pour vraiment tourner la page".

Pas simple à gérer pour Emilie qui se retrouve en plein milieu de ce fouillis sentimental orchestré par ses deux meilleurs amis dans la maison des secrets. "J'ai une copine qui est brisée et j'ai un ami qui est perdu", déplore la ch'ti.

Les amitiés aussi sont fragiles. Entre Bruno et François-Xavier rien ne va plus. Les disputes se multiplient et la confiance s'est envolée. "J'ai l'impression qu'il fait partie des gens qui feraient tout pour aller en finale. Je ne ferai pas de cadeaux non plus", assure le millionnaire à propos de son "meilleur" ami. "C'est un grand malade. Il y a de quoi devenir fou".

Dans Secret Story, la modestie n'est pas toujours de mise. Loin de là ! Certains candidats sont de sacrés personnages à l'égo surdimensionné. En tête de liste : Cindy. La demoiselle, forte d'être la seule à avoir encore conservé son secret à ce stade du jeu, ne pourra bientôt plus passer les portes. "J'ai bien mené ma barque. J'ai gagné mon jeu d'une certaine manière", se gargarise-t-elle.

Enfin, la Voix a laissé 24 heures aux candidats de Secret Story pour élire le gagnant du cœur de l'émission, c'est-à-dire la personne que les autres aimeraient voir remporter la partie. Et la première place revient à ... Emilie. Toutes nos félicitations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience