En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story en 2013 : une nouvelle saison encore plus surprenante, c'est possible ?

Article par Chloe DIQUERO , le 01/01/2013 à 12h30 0 commentaire

Ils vous ont fait rire, pleurer, voire même, parfois, hurler. Une chose est certaine : les candidats de l'aventure Secret Story 6 vous ont marqués. Qu'en sera-t-il des prochains participants ? Et de la nouvelle saison de cette célèbre télé-réalité en 2013 ?

Nadège, Yoann, Capucine,  Thomas... ces noms ne vous sont pas inconnus. Découverts dans la sixième saison de Secret Story, ces candidats font aujourd'hui partis des "anciens". Car une nouvelle saison se prépare. Que nous réserve-t-elle ? Plurielles.fr s'est posé la question.


2012 et ses secrets les plus fous


Le 25 mai 2012, 18 candidats font leur entrée dans la maison des secrets. Une sublime demeure de 1000m2, entièrement tournée vers l'extérieur, avec une immense piscine chauffée. Un cadre idyllique pour une saison haute en couleurs. En témoignent les secrets des différents participants, dévoilés lors du premier prime : "j'ai survécu à un crash aérien", "j'ai été échangé(e) à la naissance" ou encore, "je suis né avec 12 doigts".  Les téléspectateurs s‘interrogent alors sur l'identité des personnes qui se cachent derrière chaque intitulé. Tandis que Midou, Emilie et Audrey intègrent la Secret Box. Ces trois premiers candidats, retranchés dans une pièce cachée du reste de la maison, voient et entendent tout. Un atout de taille dans l'aventure.

En parallèle, les autres participants font connaissance et s'approprient les lieux. Une semaine après le début de l'émission, Marie, grand maître international d'échecs, décide de partir. La chasse aux secrets s'intensifie. Le premier buzz se déclenche. Alexandre veut écarter les soupçons et s'attaque alors à Yoann, qui partage le même secret que lui. Les premières stratégies sont donc mises en place. Le jeu commence véritablement.

S'en suivent des semaines de folles soirées, de nominations et d'enquêtes. Des couples se forment, certains se déchirent. On se rappelle du premier baiser de la saison, entre Isabella et Yoann. Ce dernier, qui disait être encore fou amoureux de Capucine, son ex, n'a pas cessé de papillonner à gauche et à droite. On se souvient également de l'étrange histoire de Virginie, Kevin et Caroline. Les deux premiers, mariés, vivaient sous le même toit que la dernière, ex-femme. Une situation délicate, qu'ils essayaient de dissimuler, tant bien que mal. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Virginie devient jalouse, Caroline, possessive. Kevin tente de canaliser. Rien n'y fait, leur secret finit par être percé. Cette révélation n'apaisera toutefois pas les tensions. Le couple se sépare.

Le bienheureux, dans l'affaire, reste Thomas, beau gosse aux yeux bleus qui fait tourner les têtes des filles de la maison. Et surtout celle de Nadège, adorable blonde qui aime répéter "ouiiiiiii" à tout bout de champ. Elle tombe folle amoureuse mais doit rester discrète. La Voix leur a en effet confié une mission : ils doivent faire croire aux autres candidats qu'ils sont frères et sœurs. Difficile pour Nadège, qui aimerait bien plus. Mais Thomas a d'autres idées en tête : il se rapproche de Ginie, puis de Capucine. La blonde a le cœur en miette. Que penser de l'attitude du beau brun ? Les participants se posent des questions, les téléspectateurs aussi.

Vient ce jour fatidique, pendant lequel Thomas s'emporte et s'en prend à Nadège.  Son comportement, jugé "inacceptable" par la production de l'émission, lui vaut d'être exclu du jeu. La sentence est irrévocable, et Nadège est inconsolable. L'incident sera toutefois rapidement oublié.

Le 8 septembre, la suisse de 25 ans remporte l'incroyable aventure Secret Story 6, avec 73% des voix, devant Julien, Yoann et Audrey. Sourire aux lèvres, et larmes aux yeux, elle reçoit alors son chèque de 150.000 euros des mains de son cher et tendre Thomas.


2013, une saison encore plus surprenante ?


Chaque année, la production de l'émission se démène pour nous surprendre. Des maisons de plus en plus grandes, des pièces cachées et des missions risquées. Rien n'est laissé au hasard. Que nous réserve donc la future saison de Secret Story ?  De nombreuses surprises, il est certain. Aucune information n'a toutefois été dévoilée pour le moment. Les hypothèses les plus folles sont donc permises. Et alors qu'on s'imagine à quoi pourrait ressembler cette nouvelle édition, les futurs candidats, eux, se préparent.

Le casting de la prochaine saison de la maison des Secrets s'est en effet ouvert le 12 septembre dernier. Pour les intéressés, il suffit de vous inscrire sur ce site. Bien entendu, sang-froid, stratégie et originalité sont vivement conseillés pour pouvoir intégrer l'aventure et se démarquer des autres participants. Il faut également venir avec un secret digne de ce nom, capable d'étonner le public et de rendre fous ses concurrents. Qui seront donc les prochains candidats ? Et à quoi ressemblera leur nouvelle maison ? On a déjà hâte de le savoir... Il faudra néanmoins patienter. Car, comme le dit si bien la Voix, "c'est tout pour le moment".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience