En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Elise et Didier se lancent dans la comédie

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 19h36 1 commentaire

Après le départ du turbulent Léo, il fallait bien faire un peu bouger les choses au sein de la maison des secrets. Pour cela, La Voix a trouvé les protagonistes idéaux : les discrets Elise et Didier. Ces derniers devront feindre leur séparation.

Finalement, le chef du clan des jeunes n'est pas de retour dans la maison et pour Emilie, il est désormais temps de tourner la page. " Depuis mardi, il était parti pour moi ", admet-elle. Alors elle veut qu'on arrête de parler de Léo, surtout en sa présence. " Ils ont décidé du départ de quelqu'un qu'ils n'aimaient pas. Ils sont heureux car ils en avaient peur ".

Un soulagement que ne cache pas Maija et Jonathan. Ce dernier, en particulier, qui voit sortir son principal concurrent. " Je me sens plus serein. Je n'ai plus la compétition directe avec ce personnage qui était mon opposé", admet le chef du clan des vieux. Quoique peut-on encore parler en terme de « clan » après le départ du leader des jeunes et l'explosion de son camp ?

La question Léo étant désormais réglée, il fallait bien trouver un nouveau sujet de conservation. C'est chose faite avec la mission secrète lancée par La Voix au couple marié de l'aventure Secret Story 3. Afin de gagner la rondelette somme de 10 000 euros, Elise et Didier devront simuler leur séparation aux autres candidats du jeu. Celle-ci se fera après une accumulation de problèmes, en fin de semaine prochaine. Et leur mission commence dès la sortie du confessionnal. Le point de départ de leur dispute : des images qui auraient été diffusés dans la pièce.

Un calvaire pour le couple de feindre leur séparation ? Pas du tout. Bien au contraire, c'est l'occasion pour la jeune femme de " mettre en œuvre (son) talent ". " Je vis ça comme un premier rôle. C'est génial car il s'agit de ce que je veux faire dans ma vie ", se réjouit Elise. Pour rendre leur mensonge crédible, le couple s'appuie sur Léo, les absents n'ayant pas leur mot à dire. Le candidat sorti vendredi soir sera à l'origine de la colère d'Elise qui soupçonne son mari de s'être entiché de lui. Sacré révélation !

Par ailleurs, Bruno pense avoir déjà levé le mystère de Secret, le nouvel habitant de la maison. Sans hésiter, il déclenche donc l'alarme des secrets. Selon lui, le chien était dans un refuge et a été sauvé de l'euthanasie par l'émission. Rien à voir avec la vie de candidat à la mairie de Marseille qu'a vécu la bête !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience