En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Didier obtient un peu d'aide pour faire son choix

Article par Sahra SAOUDI , le 24/08/2009 à 17h43 , modifié le 24/08/2009 à 18h47 2 commentaires

Même s'il sera le seul à prendre la décision finale, Didier peut compter sur les arguments de ses camarades mâles pour choisir les candidates nominées cette semaine.

Le mari d'Elise a une sacré responsabilité cette semaine : celle de nominer deux camarades féminines de Secret Story. Pas du gâteau ! Toutes ces demoiselles se sentent donc en danger et ses messieurs redoublent d'efforts pour voir rester leurs préférées.

Alors pour aider Didier à faire son choix, La Voix propose aux habitants de venir à la tribune pour faire un plaidoyer en faveur de la femme qu'ils veulent voir rester dans la maison des secrets. Pour les deux acolytes Bruno et François-Xavier, Vanessa doit être sauvée. Ce dernier estime que la jeune femme "est la seule à avoir toujours été là pour Didier". Une position qui rend verte de jalousie Cindy. "Elle n'a qu'une parole. Elle est saine, je n'ai pas à me méfier d'elle", assure l'ancien SDF.

Quant à Jonathan, c'est Sabrina qui a encore sa place dans le jeu. "C'est une personne de confiance qui cherche à avancer", selon lui. Enfin, pour Kévin, Angie ne devra pas être nominée par Didier, cette semaine. Ces arguments faciliteront-ils le travail du candidat ? Dans tous les cas, son verdict devra tomber mardi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience