En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story de retour pour une huitième saison

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/01/2014 à 10h30 , modifié le 28/01/2014 à 10h40 0 commentaire

Les castings sont déjà ouverts et tous les intéressés peuvent s'inscrire pour participer à la huitième saison de Secret Story. L'émission de TF1 sera de retour à l'antenne l'été prochain.

Qui succèdera à la volcanique marseillaise Anaïs et remportera le chèque de 150 000 euros de la finale de Secret Story (A lire aussi - Secret Story 7 : Anaïs "J'ai gagné grâce à ma personnalité") ? Les prochains candidats seront-ils aussi manipulateurs que le roi en la matière de la dernière saison, Vincent ? Les téléspectateurs de TF1 découvriront l'été prochain une galerie de candidats toujours aussi variés et joueurs. Les castings sont d'ores et déjà ouverts. L'émission sera de retour à l'antenne pour une huitième saison avec Benjamin Castaldi aux commandes comme depuis le début de l'aventure.

Quelles surprises ?

La production promet de trouver des secrets toujours aussi inattendus et surtout des missions plus surprenantes les unes que les autres. Les candidats devront être majeurs, "avoir un secret ou une personnalité hors du commun" et être surtout joueur. Certains commenceront-ils le jeu un peu plus tôt que les autres comme l'avait fait la famille Van der Beck en tissant des liens dans une pièce secrète ? Ben, Sonja, Julien et Anaïs avaient dû improviser une vie familiale avant de découvrir la Maison des Secrets avec leurs camarades de jeu.

La révélation d'Eddy

L'année dernière, la brune Anaïs avait remporté la finale face à Gautier, le véritable trublion de la Maison et qui avait réussi à déjouer la concurrence masculine incarnée par le duo de potes, Vincent et Julien (A lire aussi - Secret Story 7 : Revivez le live de la finale et le sacre d'Anaïs). Il y avait aussi le touchant Eddy, mannequin homme-femme dans la vie. Il avait profité de l'émission pour révéler à sa famille son homosexualité. Bref, des rires, des tragédies, des énigmes, du suspense et des larmes. Le spectacle promet d'être encore au rendez-vous. Vivement le premier prime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience