En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Cyril et Alexandra, la fin d'une love story ?

Article par A.E , le 26/05/2009 à 11h02 , modifié le 22/04/2013 à 18h14 8 commentaires

Selon les magazines "Closer" et "Public", Cyril et Alexandra, les deux amoureux de la seconde édition de Secret Story auraient mis un terme à leur idylle.

Une princesse et break-dancer, l'alliance n'était pas évidente au début et pourtant, Alexandra et Cyril, candidats de la deuxième édition de Secret Story avaient prouvé le contraire en succombant à leurs charmes respectifs. Elle, brunette aux yeux foncés et à la silhouette parfaite, lui, beau brun à la peau bronzée et au sourire ravageur, pas étonnant qu'ils aient fondu l'un pour l'autre il y a déjà plusieurs mois.
 
Pourtant, alors que la troisième édition de Secret Story est annoncée pour le 19 juin prochain, une ombre est venue entacher ce beau tableau idyllique. Il y a quelques jours, les magazines Closer et Public se sont fait l'écho d'une éventuelle séparation des deux amoureux.
 
Un des proches de Cyril et Alexandra a confié au magazine Public qu'ils traversaient "une période agitée" et qu'ils avaient même préféré "faire un break d'une dizaine de jours". On se rassure toutefois en espérant que Cyril et Alexandra sauront retrouver la petite flamme après avoir pris un peu de recul chacun de leur côté. On croise les doigts.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience