En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : ce qu'il faut retenir !

Article par , le 18/07/2009 à 00h54 , modifié le 18/07/2009 à 07h38 6 commentaires

Cinquième prime et déjà les premières tendances de la saison 3 de Secret Story : que faut-il retenir de cette soirée ? Qui sont les chouchous du public ? Quelles sont les personnalités marquantes du programme ?

Cinquième prime de Secret Story, et déjà les premières tendances. Si Cyril, Alexandra, Nathalie, Samantha ont marqué la saison 2 de Secret Story, certains s'imposent cette année comme les personnages incontournables de la maison. En une de la presse people, ils font les beaux jours de la maison. Qu'on les déteste ou qu'on soit fan, ils ne laissent personne indifférent.

Parmi les fortes personnalités de cette saison : le top de la rédaction.

1° Angie :  la Barbie de Secret Story. Blonde à forte poitrine, avec ses tenues extravagantes et ses hauts rikiki, elle ne passe pas inaperçu. Son accessoire fétiche : ses deux chihuhuas, dont elle ne se sépare jamais. Malgré les mauvaises langues et les calomnies, Angie s'inscrit comme l'une des personnalités clé de la saison. Ses maillots de bain affolent l'audimat, et l'interet de la presse people ! Son atout pour gagner : son physique et sa relation "chien chat" avec Romain. 

2° Romain : entre Angie et Shauna Sand, sa future ex femme, le Ken de la maison a fort à faire. Séducteur dans l'âme il fait le plein de popularité auprès des filles ; mais il n'en va pas de même auprès des garçons... Son atout pour gagner : son sens de la télégénie. Sa faiblesse : trop sûr de lui.

3° Léo : manipulateur, Léo est détestable mais pourtant, il est indispensable à la maison.Et si les autres candidats se liguent contre lui, il applique sa devise avec talent : "diviser pour mieux régner". Sa faiblesse : il en fait trop...

4° Cindy : que serait la maison sans Cindy ? Une maison beaucoup moins animée... et plus habillée. Douche, plongeons dans la piscine, Cindy ne perd pas une occasio pour afficher son anatomie. Son complexe ? Avec Cindy, le naturisme revient à la mode. Et tant pis pour les rabat joie qui critiquent sa vulgarité, son côté "show off", provocateur... Elle fait parler, en cela elle a gagné son pari, se faire remarquer !

Et vous, quel est votre candidat préféré ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience