En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 2 : Caroline et Nicolas nominés

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/07/2008 à 11h43 , modifié le 22/04/2013 à 18h05 2 commentaires

La voix n'a pas apprécié que le couple Caroline-Nicolas ne jouent pas le jeu du secret jusqu'au bout. La sanction est donc tombée.

L'aventure commence plutôt mal pour Nicolas. Il était le candidat mystère, entré dans la maison une semaine après les autres, mais cela ne lui aura pas porté chance. Dès son arrivée, il n'a vraiment pas fait l'unanimité auprès des autres candidats qui n'ont pas vu en lui un nouveau camarade de jeu. Blessée par le comportement des autres, sa compagne, Caroline, entrée depuis le début dans l'aventure, a pris sa défense, une grande erreur tactique, mais une belle preuve d'amour.
 
Bref, buzzés par Alexandra, le secret du couple a été rapidement découvert. Seul problème, Nicolas et Caroline n'ont pas vraiment cherché à ébranler les certitudes de la jeune femme et avant même que la voix ne leur demande de dévoiler leur secret à Alexandra et aux autres candidats, les tourtereaux n'ont pas dissimulé plus longtemps leur sentiment. Ils ont même montré aux candidats leur tatouage respectif, preuve de leur union. Mais la voix n'a vraiment pas apprécié l'anti-jeu et le défaitisme du couple, c'est pourquoi elle a décidé de les sanctionner. Ils seront tous les deux nominés, Caroline cette semaine avec une autre fille dont le nom sera dévoilé mercredi lord de la quotidienne, et Nicolas la semaine prochaine, avec un autre des garçons. Mais ne savaient-ils pas qu'il ne faut jamais contrarier la voix !     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience