En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Bruno donne chaud aux filles de la maison

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/08/2009 à 10h27 , modifié le 16/08/2009 à 15h47 3 commentaires

Après le savon que Jon et Emilie ont passé aux habitants, la Voix a organisé une soirée VIP qui impose aux habitants de danser, sous peine de suspendre la musique. La soirée finira en danses privées plutôt chaudes...


Réunion au sommet dans la salle à manger : les habitants ont été rassemblés à l'initiative d'Emilie et Jon. Les preuves sont également de la fête. Sur les genoux des deux espions : les fameuses 18 pages de notes relatant les commérages et complots des uns et des autres.

Jonathan peut se réjouir : il a enfin obtenu une petite mise au point avec les habitants et se lance dans un bilan circonstancié de la pièce secrète. Mais attention, dans Secret Story 3, les espions ont la classe. Plutôt que de balancer, on préfère fonctionner sur la base du volontariat. "Si vous avez des doutes sur quelqu'un ou quelque chose, faites votre demande et on vous répondra".

La lumière est faite sur la nomination d'Elise initiée, contre toute attente, par Bruno et Vanessa.
De quoi donner des idées à Sa Majesté FX, qui, au départ, comptait bien nominer Maija. Le roi s'est donc laissé influencer par ses sujets et courtisans, mais ça ne change rien pour Didier, qui vit le choix de FX, comme une trahison.

Les habitants regardent leurs chaussures. Pas très fiers de se voir remonter les bretelles, tous cherchent à se donner une contenance. Pour certains ce sont les lunettes noires, pour d'autres le re-coiffage. Quant à Bruno, il continue de jouer (mal) la nonchalance, en baillant.

Une soirée VIP est donc organisée pour remettre un peu de gaieté dans la maison. Direction le jardin. Mais attention, si les convives s'arrêtent de danser, ils seront privés de musique.

Début de soirée timide avec une petite danse de groupe. Au fil des verres et des heures, les filles se déchaînent. Surtout Emilie et Cindy qui veulent absolument voir Bruno exécuter une danse privée en se dénudant. Cindy, fidèle à elle-même, interpelle Emilie : "T'as touché ses muscles ? ".

Harcelé depuis le milieu de la soirée, Bruno se voit contraint de monter sur une petite estrade et les filles se ruent sur lui pour l'obliger à enlever sa chemise. "Mais elles veulent me voir à poil ! ". La comprenette semble difficile ce soir pour Bruno. Ou alors il cherche à gagner du temps, espérant que les filles passent à autre chose.

Les filles n'obtiendront finalement pas ce qu'elles réclament à corps et à cri depuis plusieurs heures. Elles se font une raison et ce seront finalement elles qui se dévoueront à grand renfort de déhanchés et de mouvements de fessiers suggestifs.

Secret Story 3 classé X...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience