En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Benoît en Nounou d'enfer ?

Article par Emilie LOPEZ , le 07/01/2011 à 09h55 , modifié le 07/01/2011 à 10h11 0 commentaire

On l'avait adoré dans Secret Story, et Benoît n'est pas prêt d'arrêter de nous faire rire ! Le coiffeur le plus célèbre du PAF devrait être de retour prochainement sur TF1. Et ça va décoiffer !

Le 22 octobre dernier, après 3 mois et demi d'aventure, Benoît remportait Secret Story 4, et les 150.000 € qui vont avec. Une victoire qu'il devait au public, qui l'a suivi tout au long de l'aventure, et s'était amusé de ses grands moments de délires, de ses ragots et de son absence totale de langue de bois envers ses camarades de jeu.

Surtout, « Brigitte », comme l'appelait Thomas (alias Josiane) tout au long de l'aventure, a connu la gloire, et il n'entend pas retomber de sitôt dans l'oubli ! Pour ce faire, il pourra compter sur l'aide de Benjamin Castaldi.

Un come-back grâce à Benjamin Castaldi !

L'animateur de la télé-réalité estivale de la Une préparerait en effet, selon les informations de Telle est ma télé et de Télé 2 Semaines, une nouvelle émission, à laquelle il fera participer son poulain. Le concept de C'est pas moi, c'est la nounou ! : remplacer par une célébrité la nounou très stricte engagée par une famille d'anonymes. Et la « star » aura pour mission de mettre le bazar dans le foyer, le tout en caméra caché. Premier « people » à s'essayer à ce petit jeu : le fameux Benoît !

2011 commence fort pour Benoït

Un nouveau projet donc pour le candidat, qui, depuis l'arrêt de Secret Story, ne chôme pas. On l'a ainsi retrouvé le soir du réveillon du Jour de l'An aux côtés de son accolyte Thomas sur TF1. Il intervenait alors à En route pour 2011, émission animée par Arthur, à laquelle participait également Clara Morgane, Victoria Abril, Stéphane Rousseau ou encore Michèle Laroque.

Décidemment, Benoît a bien fait de fêter comme il se doit 2011, qui pourrait bien devenir « L'année de Brigitte » !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience