En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Angie met Léo en garde

Article par Sahra SAOUDI , le 22/07/2009 à 13h00 24 commentaires

Alors que son chéri Romain est également nominé, la pulpeuse Angie semble prêter main forte à l'autre candidat sur la sellette. Stratégie pour le dérouter ou intentions louables ?

Après les nominations de la semaine, Angie a décidé de donner un coup de pouce à Léo, l'un des trois candidats désignés, afin d'améliorer son image vis-à-vis du public. "Le problème, c'est que tu as une image de méchant ici et j'ai peur que ça te porte préjudice, lui a confié la plantureuse blonde. Même si cela fait le show".

Selon elle, face à des nominés comme Romain et Jonathan, cela serait jouer avec le feu car ces derniers bénéficieraient d'une meilleure image et seraient donc de sérieux rivaux. "Vous êtes les trois grosses têtes de la maison".

Une sollicitude qui ne semble pas toucher, outre mesure, Léo. Bien au contraire. Le chef du clan des jeunes préfère se méfier de ce récent rapprochement, surtout en sachant qu'Angie et Romain sont ensemble. "Ça ne sert à rien de le défendre (Romain) en tentant un tête-à-tête avec moi, lui a-t-il rétorqué. Ne crois pas que je sois débile". Voilà qui a le mérite de clore la conversation. Enfin pour le moment...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience