En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Angie en a marre des caprices de Romain

Article par Sahra SAOUDI , le 25/07/2009 à 16h49 18 commentaires

Entre les deux habitants, c'est un jour avec, un jour sans dans leur couple. Le caractère macho et les sautes d'humeur de Romain commencent à exaspérer sa belle qui le menace de quitter Secret Story.

La patience d'Angie vis-à-vis de Romain commence à arriver à un point de saturation. Après l'épisode de la scène de ménage qui avait conduit son compagnon à vouloir quitter Secret Story en escaladant la palissade, la plantureuse blonde avait assuré qu'elle ne tolèrerait plus aucun dérapage de sa part.

C'était sans compter sur le caractère possessif de Romain. Ce dernier aurait " pété un plomb ", selon Emilie, après avoir " fait un test comme les gamins ". Il s'est dit : " je vais me mettre de mon côté pendant dix minutes, on va voir " si Angie vient vers moi, raconte la brune de 21 ans. Mais sa petite amie n'en a rien fait.

Ce nouveau coup de sang serait-il la goutte d'eau qui va faire déborder le vase ? " Je te préviens, tu me refais un scandale, je prends la porte. Je me casse de la maison, c'est clair et net, menace la candidate. Le jour où je vais prendre le sas, tu ne vas pas comprendre. Ça me fout le moral en l'air. J'ai même plus envie de rester ici ". Le macho de la maison des secrets est désormais prévenu, il n'a plus qu'à se tenir tranquille s'il ne veut pas perdre sa belle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience