En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Amélie et Stéphanie règlent leur compte

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 16h22 , modifié le 12/08/2010 à 17h33 0 commentaire

Les représentants des deux clans ont décidé de se rencontrer en terrain afin d'apaiser les tensions. Mais pour les deux blondes de l'aventure, c'est surtout l'occasion de se crêper le chignon au sujet de Senna

Depuis quelques jours, la maison des secrets est coupée en deux : d'un côté le clan des winners, de l'autre le clan des loosers. Cette situation a tendance à plomber l'ambiance, en particulier lors des soirées organisées par la Voix. "C'est froid", déplore Benoît. "Il y a des barrières".

Pour de nouveau profiter pleinement de ces moments de détente, les représentants des deux camps ont décidé de se retrouver en terrain neutre, en l'occurrence le cellier. L'objectif de Benoît-Amélie et de Shine-Stéphanie : trouver des solutions pour enterrer la hache de guerre lors des activités communes.

Amélie souhaite qu'en soirée tout le monde relâche la tension. Mais au lieu de calmer les choses, la tornade blonde remet de l'huile sur le feu en demandant à Stéphanie de ne plus passer par Senna pour lui dire des choses. "Toi aussi quand tu as quelque chose à me dire, viens me le dire à moi", lui rétorque la nouvelle fiancée de Maxime. Quand Amélie va découvrir le secret commun de son compagnon et de Stéphanie, elle va exploser !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience