En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story : Alice a déjà remplacé Matthias

Article par , le 15/12/2008 à 10h21 , modifié le 22/04/2013 à 18h50 15 commentaires

La semaine dernière, on apprenait que le couple Alice/Matthias de Secret Story s'était séparé. Mais le magazine Closer a révélé que la belle avait déjà trouvé réconfort dans les bras de son meilleur ami.

Bye-bye Matthias, welcome Jimmy ! Le magazine Closer révélait samedi qu'Alice avait déjà remplacé Matthias, son ex-amoureux sorti, comme elle, de Secret Story. On avait appris la séparation de la Marseillaise de 23 ans et du Belge la semaine dernière, mais la jeune femme semble ne pas s'être laissé abattre puisque c'est dans les bras de son meilleur ami, Jimmy, qu'elle aurait trouvé tendresse et réconfort ces derniers jours.
 
Selon le magazine, Alice et Jimmy se connaitraient depuis plus de dix ans, une longévité qui a récemment vu évoluer la nature de leurs liens. Les photos de deux amoureux main dans la main et se faisant des bisous en terrasse ne laissent pas de place au doute.
 
Rappelons qu'Alice et Matthias avaient participé au jeu Secret Story en faisant croire qu'ils étaient en couple. De rapprochement en rapprochement, les deux candidats étaient finalement devenus un couple dans la vraie vie, mais l'éloignement entre Marseille et la Belgique avait eu raison de leur relation.
 
On ne sait pas trop comment réagira Matthias à cette idylle, mais il ne devrait que se réjouir du nouveau bonheur d'Alice. Le grand brun avait déclaré peu après leur séparation au magazine Public qu'il comptait rester ami avec elle... Mais avait-il seulement prévu qu'Alice l'oublierait si vite ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience