En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent, sacré roi du concours d'Air Music

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 11h10 , modifié le 31/07/2013 à 11h19 0 commentaire

Les habitants de la Maison des Secrets se sont déchaînés lors d'un concours d'Air Music organisé par la Voix. C'est Vincent qui s'est montré le plus doué. Il entrera dans le showroom des secrets.

Cette saison, la Maison des Secrets ne manque pas de fêtards entre Vincent, le barman roi de la night et Guillaume, le DJ déchaîné, mélomane à ses heures perdues. La Voix a donc décidé d'organiser lundi soir un concours d'Air Music, lors duquel les habitants de la maison doivent simuler la pratique d'un instrument de musique invisible. Comme ils ont "l'âme d'artiste et le rythme dans la peau", cela ne devrait pas leur poser trop de problèmes selon la Voix, qui veut assister  à une "battle sanglante." Le vainqueur remportera avec le candidat de son choix un accès dans le showroom des secrets.

Vincent, roi du hard rock

Les joyeux drilles, en tenues de scène, se déchainent sur des sons rocks. Gautier et Anaïs s'essayent à la batterie et  se font applaudir. Vincent et Eddy simulent un morceau d'accordéon avec une étrange façon de plier son instrument pour le mannequin homme-femme et des pas de danse un peu hors du temps pour Vincent sur l'air habituel des guinguettes. Julien n'est pas très doué pour jouer de la guitare. Les Rolling Stones ne sont pas prêts de le débaucher !

Emilie et Clara, en mode country, font rire leurs camarades. La compétition bat son plein quand la Voix annonce l'identité des demi-finalistes : Alexia, Anaïs Vincent, Julien et Clara. Ils sont tous en compétition sur un même titre : la carioca rendue célèbre par Gérard Darmon et Alain Chabat dans La cité de la peur.  Ils se donnent à fond mais Clara et Vincent remportent la place en finale. Ils donnent tout sur un son hard rock. Alexia joue les groupies avec son beau Vincent dans une ambiance survoltée et c'est finalement Vincent qui l'emporte. Qui choisira-t-il pour l'accompagner dans le showroom des secrets ? Alexia a la faveur des pronostics.


Le concours d'Air Music :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience