En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent quitte Stéphanie et finit en larmes

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 19h13 , modifié le 02/09/2013 à 19h13 0 commentaire

Il y a de l'eau dans le gaz entre Vincent et Stéphanie. Il finit par la quitter par jalousie et fait ses excuses à Alexia, son ex. Un revirement de situation inattendu !

Après un prime time mouvementé vendredi soir et l'arrivée de deux nouveaux habitants, Julien et Daniel, Alexia et Gautier s'interrogent sur la sincérité du couple Vincent et Stéphanie. Les deux anciens candidats mettent en place leur stratégie pour aider Alexia, au coeur brisé par Vincent et déterminée à prendre sa revanche.

Alexia résout l'énigme
Convoqués par la Voix, les habitants doivent percer l'ultime mystère de cette saison sept. Le gagnant remporte une place en finale et verra sa cagnotte validée. Vincent est le premier à toucher le bouton interdit de l'ascenseur. Il est exclu de la chasse au secret. L'énigme : "Il est là depuis le début mais vous ne l'avez pas vu !" Vincent s'agace dans l'ascenseur. Ses camarades tentent tout mais c'est Alexia qui trouve une clef dans le jardin. Elle est félicitée par tout le monde. "Je suis trop fier de moi !", se réjouit la Toulonnaise.

Vincent et Florine n'iront pas directement en finale
Alexia doit choisir trois personnes pour l'accompagner dans la salle des secrets. Elle exclut en premier Vincent, son ex. Il n'écoute même pas jusqu'à la fin ses reproches. Florine est la suivante et ne le digère pas. Gautier, Anais, Julien, et donc Alexia, iront dans la pièce des secrets. Vincent n'accepte pas d'avoir été éliminé en premier. Il aurait été à la place d'Alexia, il l'aurait choisi pour visiter cette fameuse pièce. Stéphanie s'interroge sur les liens entre le brun ténébreux et Alexia. Elle "se sent délaissée" et se demande "ce qu'elle fait là."

Alexia-Vincent, les premières explications
C'est donc le moment des explications entre Alexia et Vincent. Elle préfère voir Gautier, le meilleur ennemi de son ex, aller en finale. Le barman ne supporte pas cette vengeance : "Tu as réussi à me faire du mal !" Alexia est battante et le renvoie dans les cordes en prenant le dessus. "S'il veut me faire culpabiliser, ça ne marche pas. Je ne suis pas une imbécile", avoue Alexia.

Vincent n'en a pas fini avec les joutes verbales. Il doit se justifier sur son attitude auprès de sa belle, Stéphanie. La Belge fait la moue et se décrit comme faisant "partie des meubles." Elle lui reproche de ne pas faire attention à elle. Elle quitte la Love room avec fracas. "S'il faut faire cavalier seul, je le ferai...", souffle Vincent, complétement dépité mais il n'est pas au bout de ses peines.

La jalousie puérile de Vincent
Le soir, Daniel commence un numéro de séduction auprès de Stéphanie sous les yeux de Vincent, qui se montre jaloux d'entrée. "Je ne l'accepte pas", confie le Franco-portugais. Ça rigole bien entre Daniel et Stéphanie et Vincent vient leur demander de ne pas se gêner. "C'est assez primaire comme réaction. Il veut prouver qu'il vaut mieux que Daniel. Je ne serai jamais le trophée d'un mec", martèle la Belge.

"Ne te prives pas si je suis là. Je n'ai aucune concurrence. Si j'ai une meuf à l'extérieur, elle ne danse pas avec d'autres mecs", prévient Vincent. Une nouvelle fois, Stéphanie part avec fracas du cellier. "C'est terminé ! On en reste là !", vient la prévenir Vincent. "Cool", lui rétorque la Belge. Alexia rigole des déboires amoureux de Vincent. Elle promet à Julien et  Daniel que jamais elle ne se remettra avec lui.

"Je regrette d'avoir rendu triste Alexia"
Dans la chambre rose, Vincent pleure et appelle à la rescousse Alexia. "Je ne suis pas insensible comme tu le dis. J'ai fait une erreur. Je me rends compte du mal que j'ai fait. J'ai honte de t'avoir fait ça. Je me rends compte de la fille que tu es. C'est injuste ! Je suis désolé. J'ai été trop borné pour ne pas dire certaines choses. Je vais te soutenir comme il le faut", se justifie Vincent en larmes. Les deux anciens amoureux finissent par s'enlacer sur le lit. "Ça me touche car peut-être qu'il a enfin compris. J'espère qu'il est sincère sinon ma revanche sera terrible", avoue la Toulonnaise dans le confessionnal. Vincent demande à Alexia de ne pas ébruiter leur conversation dans la Maison. "Je regrette d'avoir rendu triste Alexia pour une fille qui n'en valait pas la peine !", conclut avec philosophie le brun ténébreux et tendre à la fois.

Alexia va-t-elle être profondèment touchée par ce revirement de situation ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience