En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent, pris à son propre piège, craque

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/07/2013 à 18h39 , modifié le 13/07/2013 à 19h08 0 commentaire

A force de jouer sur deux tableaux avec Alexia et Emilie, Vincent a été pris la main dans le sac. Il est sur le point de tout perdre et de se retrouver seul pour continuer l'aventure.

C'est la journée du prime avec sept nominés (Guillaume, Gautier, Eddy, Sabrina, Alexia, Sonja et Jamel) qui passent peut-être leur dernier jour au sein de la Maison des secrets. On commence par des câlins sous la couette entre Alexia et Vincent. Il veut profiter des éventuels derniers moments avec sa blonde préférée. De son côté, Emilie broie du noir en pensant à Vincent, qui l'ignore. La brune de Toulouse prend la situation avec le sourire mais elle rit jaune. Florine sent son mal-être et effectue une analyse très évidente de cette relation : "Elle a été prise pour une idiote." Convoqués dans le confessionnal, Vincent et Emilie échouent dans leur mission de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient en couple. Ils disent adieu à leurs 20 000 euros. Emilie ne veut pas d'explications. "Il me désole. Il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. C'est la continuité de son comportement : il est provocateur. Je ne veux plus lui parler. Je préfère l'éviter", avoue sans détour la brune.

 

Un atelier massage torride
Les habitants passent ce vendredi après-midi ensoleillé à réaliser un atelier massage et le but du jeu est de reconnaître les mains qui massent chacun d'entre eux. Les rires se succèdent mais Emilie ne se gêne pas pour se défouler sur le dos de son ancien complice Vincent. Le maitre des nominations reconnait toutes les filles qui s'occupent de lui. Quand c'est au tour de Florine de masser Jamel, une pointe de jalousie pointe sur le visage d'Eddy, toujours autant impliqué dans sa mission avec son ami pour faire croire à tous les habitants qu'ils sont en couple depuis une semaine. "C'est une croqueuse d'hommes", dénonce un Eddy plus furibard que jamais. Florine se défend et reproche à Eddy de s'en prendre à elle. De son coté, il annonce à Jamel que tout est fini ! La dispute entre les deux bruns méduse tous les habitants. "Déballer tout ça devant tout le monde, ce n'est pas top ! Je ne ferais jamais ça. Je ne sais plus quoi faire", souligne une Florine incrédule. Dans le confessionnal, Eddy et Jamel se congratulent. Ils continuent à bluffer tout le monde.

 

Florine scandalisée par Eddy et Jamel
C'est l'heure du prime et les apparences seront l'enjeu principal de la soirée. Florine apprend que le couple Eddy-Jamel n'était qu'une mission. Les deux compères s'excusent d'avoir menti mais ils remportent 10 000 euros chacun. Florine est à deux doigts de les étriper. "Je vous déteste. Ne me parlez plus. Je suis scandalisée. Je me suis fait rouler dans la farine comme une gamine de 4 ans. Je me pose des questions sur mon propre cerveau", rigole-t-elle de bon cœur.

 

Vincent démasqué
Alexia découvre des images torrides d'elle avec Vincent mais surtout de son beau brun avec Emilie dans lesquelles les bisous s'enchaînent. "C'était dur car j'étais confrontée à la vérité. C'est blessant et frustrant de voir tout ça. On ne peut pas être bien...", avoue Alexia qui dénonce son comportement devant tous les autres habitants dans le salon. "Je sais que ça lui a fait du mal. C'est de ma faute. C'est compliqué de la voir comme ça", soupire un Vincent attristé. Il veut discuter avec Alexia pendant qu'Emilie et Florine sont convoquées par la Voix. Julien se mêle à la discussion. Alexia n'arrive presque pas à parler tellement elle est choquée par ces révélations. "Je tombe dans le panneau tout le temps. Je ne sais pas dire non. Je suis faible face à lui", reconnaît Alexia.

 

Vincent immunise Emilie
Emilie voit à son tour les images hot de Vincent en sa compagnie et celle avec Alexia. Elle applaudit ironiquement le barman à son retour au salon. Guillaume charge Vincent : "Tu joues avec le feu. Tu te brûles !" Le maitre des nominations a ensuite l'occasion de se rattraper mais il doit faire le choix entre l'une de ses deux prétendantes qui sera immunisée et ne sera pas nominée la semaine prochaine. Emilie est l'heureuse élue et se voit remettre l'enveloppe de son immunité (A lire aussi, Secret Story 7 : Vincent immunise Emilie plutôt qu'Alexia !). Vincent s'explique : "Je tiens à m'excuser devant toute la France. Je suis un abruti. Je n'ai pas su gérer cette situation et je suis désolé auprès de vous deux. J'ai choisi Emilie car elle n'a pas accepté mes excuses." Emilie ne comprend pas et semble ne pas vouloir accepter ce choix alors qu'Alexia le vit mal. Une réflexion de Florine agace Alexia et Vincent.

 

Sabrina éliminée, Gautier sauvé
C'est l'heure du verdict final et ce sont Sabrina et Gautier qui se retrouvent en derniers dans le sas. Gautier est sauvé par le public et Sabrina doit rejoindre sa sœur jumelle Morgane à l'extérieur (A lire aussi, Secret Story 7 : Jamel ne digère pas le départ de Sabrina). Clara craque et se précipite dans les bras de son amoureux. Elle a eu tellement peur de perdre son homme. Après le départ de la Vosgienne, Emilie demande des explications à Vincent. Les deux anciens tourtereaux ne se comprennent pas et entament un dialogue de sourds. "C'est à Alexia à qui tu tiens donc c'est à elle que tu aurais dû donner cette enveloppe", lui balance la Toulousaine (A lire aussi, Secret Story 7 : Emilie ne veut plus parler à Vincent). Vincent demande à être seul. Il finit par craquer et pleure près de l'armoire à vêtements. Il veut tourner la page comme il le dit dans le confessionnal. A-t-il des remords quant à son comportement ? A-t-il perdu définitivement Emilie ? Alexia reviendra-t-elle vers lui ? Ce sera l'un des feuilletons passionnants de la prochaine semaine dans la maison des secrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience