En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Ça chauffe pour Vincent face aux anciens candidats

Article par O. de A. , le 06/09/2013 à 23h37 , modifié le 07/09/2013 à 00h06 0 commentaire

La demi-finale s'ouvre sur les chapeaux de roue. Six anciens candidats sont invités à poser des questions sans tabou aux prétendants à la finale. Premier sur le grill : Vincent et ça chauffe !

Qui mérite d'aller en finale ?

Ce vendredi 6 septembre, le prime commence sur les chapeaux de roue avec un préambule limpide : "L’heure du verdict a sonné". Les habitants vont devoir rendre des comptes. Si Alexia est la première finaliste de ce cru 2013, ses cinq colocataires sont tous nominés ce soir : Gautier, Florine, Vincent, Anaïs et Julien. Avant d’être soumis au vote du public, ils passent sur le grill des anciens candidats qui ont marqué les saisons précédentes : Stéphanie (saison 4), Marie (saison 5), Aurélie (Saison 5), Amélie (Saison 4), Zarko (saison 5) tous sont prêts à énoncer leurs vérités pour désigner la personne qui mérite d’aller en finale selon eux. Avant cela ils soumettent les candidats à des questions sans détours au risque de les malmener. Le premier à passer à la barre : Vincent. Si le jeune homme arrive aux côtés d'Alexia, il a dû se sentir bien seul face aux six personnalités qui l'ont fustigé.

Vincent droit dans ses bottes

Alexia et Vincent  passent en premier devant le tribunal des anciens candidats. Aurélie, Nadège ou encore Zarko exhortent Alexia à aller de l’avant. Zarko insiste : "Alexia est beaucoup trop gentille". Marie lui demande :"Tu pleures pour ta place en finale ou pour Alexia ?" Vincent ne se laisse pas démonter et affiche ses ambitions pour la finale en assurant d'être sincère. Si le tribunal des anciens semble unanime pour condamner le comportement de Vincent, ce dernier ne flanche pas. Lorsque Stéphanie tente de lui adresser quelques mots, il lui lance une pique : "T’es blessée parce que je t’ai quittée". Droit dans ses bottes, le Don Juan ne s’inquiète pas pour son sort dans l’aventure et repart avec à son côté sa première fan : Alexia. Reste à savoir s'il a mis en péril ses chances d'aller en finale...

 

Pour rappel, Vincent surnommé "le joueur de violon" a tenté toutes les manœuvres possibles pour retrouver un peu de crédibilité cette semaine. Après avoir déclaré sa flamme à Stéphanie, il s’est ravisé et s’est vengé de la jolie Belge qui a eu l’audace de danser avec Daniel devant lui en reconquérant Alexia. Cette semaine le "Playboy en carton", selon la formule de Gautier, a versé des torrents de larmes. Mais à son grand dam, le joueur de foot n’émeut qu’Alexia.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience